Tiktok et vous?

Bonjour,

J’ai un peu du mal avec Tiktok.
J’ai mis une seule vidéo pourtant je sais que c’est un réseau que je devrais regarder plus, mais il y a trop de vidéos :sweat_smile:

J’ai aussi du mal à trouver des choses qui m’intéressent même si il y en a de plus en plus, parce que sincèrement, les lolitas avec filtres et faux cils qui se dandinent, cela plait mais moi je m’en tape.

Et vous ? Êtes vous sur Tiktok ? Regardez-vous ce réseau ?

ben je connais pas tiktok !

Je ne suis pas sur tik tok, j’ai déjà vu quelques vidéos sur Facebook par hasard mais ca ne m’intéresse pas.

Non, je croyais que c’était un truc pour ados.

Ce sont souvent les premiers à aller sur les nouveaux réseaux, mais on commence à trouver des trucs sympa (et pas que des vidéos de chiens et chats)
En fait, je tente un retour car on m’a dit qu’il y avait de plus en plus de vidéos de DIY et cuisine par exemple.

1 J'aime

Je suis trop vieille pour ça, je crois
J’ai pas compris le principe

Je sais que certain n’aime pas car à l’origine cela vient de Chine

Pour être honnête, j’ai pas d’avis sur tik tok vu que j’ai un peu de mal à comprendre les réseaux sociaux… j’ai eu Un Facebook mai si après avoir eu mon eu mon compte plusieurs fois pirater… j’ai lâché l’affaire… depuis j’ai un insta mais je poste rarement… j’ai essayé snatchat j’y pige rien de rien… ça sent là grand mère 2.0 !! Mdrrrr

1 J'aime