Théorie du complot et coronavirus

Tu parles de ce genre de photos :joy::joy::joy:

Je précise que je n ai pas été commissionné pour la prendre


Ou plus comme cela que j’ai aussi prise sans être commissionnée sur Barcelone en mars et mai 2029

Bonjour Anne, oui c’est tout à fait çà.

Une bonne réflexion digne de la science-fiction : la ligue du calme et du silence :shushing_face:

1 « J'aime »

Eric et Ramzy auraient du attendre quelques années pour tourner leur film « Seul Two »

1 « J'aime »

J’ai repéré un humain sur cette photo !!

3 « J'aime »

Moi je préfère dire que c’est un complot des chats ! Parce que c’est évident :wink:

6 « J'aime »

Les théories du complot ça me fatigue, de part mon métier, je reçois un publique parfois très fragilisé et enclin à croire à tout et n’importe quoi et ça me pète les c*****es au point que j’ai envie de filer des gifles à tout ceux qui en font circuler une nouvelle.

Parce que c’est dangereux, tout simplement, on ne vit certes pas dans le monde des bisounours.

Y’a beaucoup à dire sur la gestion de cette crise et malgré tout ce qu’on entend, il est clair qu’on est de la chair à canon, on est bon, à bosser, à faire tourner l’économie, notre santé c’est totalement secondaire, les mesurettes et les effets d’annonces, le prouve, mais on parle de choses très concrète pas de complot. C’est un fait et je pense que la majorité le réalise.

Mais ajouté du complot dans une situation déjà anxiogène, je trouve non seulement que c’est débile, mais en plus que c’est irresponsable. Il y a déjà assez de souffrance comme ça sans avoir besoin d’aller en ajouter aux plus fragiles et influençable.

Mais bon, la situation est propice pour que les pseudos gourous montent en puissance malheureusement et gagnent plus de partisan et ça me fous les boules.

Je préfère me concentrer sur le reste et histoire de me marrer regarder les complots humoristiques.

Pour tous les autres à mon sens, c’est dangereux et c’est naze. Vous verrez avec les vaccins, y’a déjà pas mal de conneries qui circulent mais quand ils seront la ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres.

M’enfin, je me casse de ce topic. J’y ai clairement pas ma place x)

Raison de plus pour toi de regarder mon lien :slight_smile:

Bonjour Jim, assumerais tu cette théorie devant les parents de mon collègue décédé du Covid ?
Edit : la sagesse légendaire de Saralou a encore frappé !

2 « J'aime »

Je pense que la théorie de Jim est là pour essayer de détendre l’atmosphère sur le sujet, pour en rire comme pour les mêmes
Parce qu’à un moment, avec le stress et la pression qui monte c’est bien aussi de regarder les choses autrement et de dédramatiser, même de rire.
Cela ne change pas que le sujet à la base est sérieux mais il faut bien avouer que certaines théories sont ubuesques.

En tout cas très interessante vidéo sur la théorie des chats :joy: :cat:
D’ailleurs on sait tous que les chats ont pour plan de devenir les maîtres du monde avec les humains en esclaves pour les nourrir, les soigner et les protéger … :thinking::open_mouth::scream:

3 « J'aime »

Mes chats me dominent totalement. Je suis perdu! :sweat_smile: :rofl: :joy_cat:

4 « J'aime »