Test Bombe de bain

Hello la jeunesse,

Qui a déjà testé des bombes de bain genre > https://fr.lush.com/products/noel/butterbear-1

Qu’est ce que cela donne? c’est agréable? Si il y a des personnes diabétique et que vous avez testé cela n’a pas fait grimper votre glycé?

J’ai déjà eu une bombe de bain ça a parfumé et coloré mon bain en rose c’était très drôle et ça sentait bon

Jamais tenté ceux de lush (lush et moi c’est pas possible lol) mais je suppose que c’est le même principe

Si l’odeur plait à la personne c’est assez sympa pour un bain. Pour celles qui ont une couleur jamais ça n’a déteint sur ma peau moi

Par contre je peux pas répondre à la question sur le diabète

1 « J'aime »

Lush et toi c’est pas possible? qui veut dire? lol

Haha rien de grave tkt
Juste j’ai l’odorat hyper sensible du coup aller en parfumeries ou autres magasins similaires est jne torture pour moi lol :joy: ça me donne très vite mal au crâne à cause des odeurs très violentes des parfums et autres produits de beauté

Et lush pour moi c’est le pire à ce niveau genre y a en a un à saint lazare et je le sens à 10 mètres :joy: donc je vais jamais chez eux et ne teste jamais leurs produits. Et même leurs produits je trouve qu’ils sentent très fort et j’ai du mal.

Tout cela est bien entendu un avis perso. Ma sœur est une fan de lush et adore leurs produits par exemple

1 « J'aime »

Voilà ceci explique cela lol.
Que je te comprends, si je m’approche d’un Sephora ou Nocibé, je m’évanoui.
Je sais vraiment comment les filles font pour bosser la dedans 8h par jour :’(

1 « J'aime »

Ça doit être bon, l’ylang ylang est relaxant et aphrodisiaque, le beurre de cacao est hydratant. J’avais déjà des produits et du goût Lush, mais ils peuvent vraiment avoir un parfum très fort.

1 « J'aime »

Je vais tester avant pour moi perso :rofl::rofl:
Je raconterais l’expérience :grin:

3 « J'aime »

Pas de souci tu nous diras la marque que tu as prises aussi tiens :slight_smile:

Ah et attention parfois certaines genre si c’est à la rose par exemple ont des pétales inclus dans la bombe de bain et ils ont tendance à se coller partout sur la baignoire

2 « J'aime »

« J’ai la peau douce, dans mon bain de mousse… » (Alizée sors de ce corps!!!)
Bon après avoir testé, c’est vraiment pas un truc pour le mâle que je suis, j’ai eu l’impression d’être un bonbon acidulé durant 2heures après :frowning:
mais je pense que l’idée du cadeau est bonne quand même lol

3 « J'aime »

:joy: :joy: :rofl:

Tu m’a fait rire! Lol

2 « J'aime »

Je vais l’avoir en tête quel enfer je te remercie pas :joy:

Tu avais pris quel parfum ?

1 « J'aime »

Orange et Patchouli…ce mélange :rofl:

1 « J'aime »

Patchouli j’avoue c’est violent pour un début

1 « J'aime »

J’adore le patchouli mais en parfum, je ne sais pas ce que ça vaut en bombe de bain.
J’ai trouvée sur Paris, une boutique qui en vend, je n’ai pas osé en prendre :joy::joy:

2 « J'aime »

Ça me rappelle ma jeunesse. J’ai une grande baignoire en coin mais je n’ai jamais pris de bain au final! Je ne prends jamais le temps!

1 « J'aime »