TENUE DU JOUR : post commun

J’aime beaucoup ta robe @Yayie ! Tu l’a porte au boulot?

1 « J'aime »

Ah ben tu vois, cette robe je l’avais repéré et j’étais certaine que ce serait trop court pour moi, ta photo me le confirme.
J’adore ce style sur toi :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de l’avoir :joy::joy::joy:
Mais non, je ne la porterai pas au travail, trop décolleté

Ah oui, trop court pour toi

J’adore aussi :grin:

Quelle est la longueur de la robe @Yayie?

Je mesure tout à l’heure
Mais je fais 1m58 et elle m’arrive aux genoux

Est-ce que lorsque tu es debout on voit ta pliure derrère les genoux?
Elle taille comment?

1 « J'aime »

J’adore la coupe de cette robe ! En noir ou violet, j’aurais risqué le craquage !

2 « J'aime »

Je viens de regarder
Elle m’arrive au dessus du genou et on voit la pliure derrière
Elle taille très bien
J’ai pris un 50 comme d’habitude
Et c’est une vraie robe porte-feuille donc ça s’adapte très bien

@Yayie très belle ta robe elle te va très bien

1 « J'aime »

J’aime beaucoup tu petit haut Chapinette, avec les détails qui le rende vraiment jolie !

Yayje…tu es superbe ! En vous voyant je me demdande comment vous faites pour être aussi classe et jolie. Fin si j’ai une petite idée…vous vous assumez. Mais franchement, ça fait du bien au moral de vous voir toutes aussi jolie.

2 « J'aime »

Merci @Orfee mais tu sais, ça vient pas du jour au lendemain de se sentir bien dans sa peau.
Il faut y aller petit à petit
Et se regarder dans un miroir régulièrement, ça aide. Tu t’habitues à toi, à ton corps
Je suis sûre que tu peux le faire

Oui je sais, après de vous voir toutes aussi jolies, je me dis que ce n’est pas impossible, c’est un grand pas !

1 « J'aime »

Ouiiiiiiiiiiii
Il y a bien une tenue qui te plaît ?
Dans laquelle te te sens bien et jolie ?
Ça te dit de nous la montrer ?
Pas obligée de mettre ton visage si tu ne veux pas

choisi un vetement qui selon toi te va bien et tu est a l’aise dedans, ce qu’en pense autrui n’a absolument aucune espece d’importance!

il est sure que si j’etais restes ds la tenue de mes 20 ans, j’aurais l’air d’une quiche:j’ai changé, muri, le corps aussi , mes looks aussi !perso, je en crois pas un jour accepter definitivement mes formes si feminines, mais je les admets, et ne leur crache plus dessus, ne me sens plus souillée par ce qui « depasse »:hanche , seins … (on voit bien ici la volonte de jadis de « rentrer ds une case », une norme", un aspect lisse, sans rien qui depare l’ensemble !ou qui depasse!lié a une volonte de corps androgyne!)? JE FICHE LA PAIX A MON CORPS , c’est le mien , c’est un corps de femme , et ca se voit , et je n’ai plus sur lui un regard sexualisé, si tant est que j’ai deja eu ce regard , sur lui …quant a mes vetements, ils cadrent parfaitement a vec celle que je suis, ils sont synchro et non plus le but ultime d’un amaigrissement

2 « J'aime »

Après les rayures voici les fleurs

Tout est très vieux

Haut H et M
Pantalon C et À

Les tongs je les mets pas encore dehors si jamais

3 « J'aime »

J’adore ton pantalon :blush:

1 « J'aime »

Merci ! Il est tout confortable en plus :smiley:

Aujourd’hui c’est la San Jordi chez moi, c’est une grosse fête une peu l’équivalent de la Saint Valentin
Alors j’ai décidé de mettre une touche de rouge :rose:

Top Evans
Jupe Asos
Ballerine Kokua
Veste La Halle

2 « J'aime »

T’es mignonne Yayje, mais pour le moment non. Je suis encore trop fâché avec mon corps pour ça, même si ça va beaucoup mieux grâce a vous toutes ici. Et puis, j’ai aussi des réticences a me mettre en photo sur internet (avec ou sans ma tête!)donc, ça fait deux choses a dépasser ! Mais, l’idée fait son chemin !

3 « J'aime »