TENUE DU JOUR : post commun

Pour une balade tranquille (encore des rayures)

2 « J'aime »

Ça faisait longtemps que j’avais pas mis ce chemisier ! Version avec ou sans veste (je serai contente de l’enlever cet aprem) et même si on voit pas la photo j’ai accompagné ça d’un trench (adieu manteaux d’hiver j’ai dit !!!)

5 « J'aime »

Toujours au top Kuro !
Moi je déprime un peu côté tenue. Bon, déjà, le télé-travail ça aide pas…2 chats en pleine mue, non plus, donc il est évident que je suis en mode "tenue de maison qui craint rien!) Mais j’ai l’impression (et ce n’est malheureusement pas qu’une impression) qu’il n’y a plus grand chose dans les placards qui me vont vraiment bien. Qui ne moule pas, qui ne sont pas trop court, qui sont potable, etc… Et même si je ne m’en veux plus de la situation, ça ne fait pas plaisir de faire ce constat.

3 « J'aime »

Arf Orfee Vinted peut peut-être t’aider à vendre ce qui ne te va plus et à acheter d’autres pièces :blush:

2 « J'aime »

J’adore ton t shirt !! J’veux le même

1 « J'aime »

A défaut de soleil

5 « J'aime »

@Orfee je suis assez d’accord même si je ne connais pas vinted. Câlin et courage :kissing_heart:

1 « J'aime »

Joli jaune ! J aime beaucoup Kuro !

1 « J'aime »

@ZezetteepouseX, oui c’est une idée. Après j’ai gardé exprès les choses trop petite mais qui sont neuves. Je ne connais que de nom, l’idée est sympa, mais pour le moment ce que j’ai trié ce sont vraiment les choses qui ne sont plus mettable, ou que je mettais pour le cheval.
Sur ce constat, j’ai fait des essayage hier, bon, ça va, j’ai de quoi faire. Il faut juste que je trouve quoi mettre avec le pantalon brique que j’avais acheté et jamais mis encore. Bref !!

Kuro, à défaut de soleil, c’est toi qui t’y colle ! Le jaune te vas très bien !!

1 « J'aime »

Hésite pas à vous envoyer tes combos si tu veux :slight_smile:

Si tu as des hauts clairs ça devrait aller avec un pantalon brique (et une veste en jean si tu as)

2 « J'aime »

Oui je sais, en ce moment je suis pas inspirée du tout. Alors j’ai pas tant de haut clair que ça, surtout que un n’est plus mettable (trop vieux) et les deux autres…un peu trop moulant… Et j’ai que la veste bleu marine ou verte… mais oui je pense qu’il faut que je joue un peu a « Pretty Woman » pour retrouver des tenues sympas.

3 « J'aime »

J’adore ton haut jaune…tu le sais :blush::smirk_cat:
Il te va superbement bien.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Lyla :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as vu, je t’ai mis un petit chat en emoji :smiley_cat::joy_cat:

1 « J'aime »

Ouiiiii trop mignon (j’adore les emoji chat :cat:)

Tout simple :slight_smile:

4 « J'aime »

et en rayures :yum: Mais tu as bien raison, ça te va parfaitement bien !!

2 « J'aime »

Merci ma belle oui je suis une fan de marinières je veux en racheter D’ailleurs car certaines sont assez vieilles et commencent à s’abîmer bcp

Si un jour on partage un karaoké, ma dédicace pour toi sera Pretty Woman. Sans l’aspect tarifé du film, bien sûr !

4 « J'aime »

J’arrive on chantera en duo

1 « J'aime »