Les pois c’est la vie j’adore ça aussi
J’ai voté pour le col en V également je trouve que ça te va mieux
J ai voté pour laisser le col comme il est
J’ai du mal à me prononcer sur les deux choix; mais je pense qu’en guise compromis, ce col avec une petite écharpe d’été/foulard pourrait être sympa, peut-être.
Elle est jolie en tout cas, j’adore les pois aussi
Coucou je vote pour un décolleté mais pas forcément en V en vrai juste je pense que ça allégerait le devant
C est très joli et ça te va très bien !
Super, j’aime bien ton style. Quand j’essaye de bien m’habiller, une fois l’an, c’est à peu près le style que J’adopte (en moins moulant en haut lol). Mais je suis beaucoup trop frileuse pour m’habiller déjà comme cela en ce mois de mars.
Sinon j’adore aussi l’assemblage de FrenchieFreak et je n’ai pas voté pour le col car la robe n’est pas à mon goût (et les couleurs, tout ça, tout ça…) mais les cols en V te vont en général très bien, Yayie.
Début avril, il y a une boutique associative de la ville qui organise une vente de vêtements d’occasion, dont marques de luxe. Je pense faire un tour chez eux demain prendre quelques bricoles, s’il y a de la grande taille (ou pas) je vous tiens au courant, pour celles que ça intéresse. Lien en mp sur demande.
Merci Avec les collants j’ai pas froid ça va
Oh ça a l’air cool ton histoire de vente si tu trouves des trucs montre nous
Merci beaucoup (20 caractères)
Haha, bon ben avec le confifi, la vente est probablement annulée. Je m’en doutais un peu mais maintenant je vis au jour le jour avec ce gouvernement, mdr.
Ah ça ! C’est clairement ça ! Dommage
Lol c’est pas grave. Ça aurait été ma première et seule sortie plaisir de vaccinée (non contagieuse), ça attendra.
Très sympa, j’av Vu cette superposition sur leur site, mais je me demande si c’est pas trop épais, ton avis m’inter
J’adore la petite tenue sympa et lumineuse
Merci beaucoup C’est gentil
J’aurais pensé que ça ferait trop de couches, mais en fait, c’est très confortable.
Par contre, en les retirant, ils étaient collés à l’entrejambe, mais je pense que c’est un peu ma faute : j’aurais dû les séparer de suite, mais je les ai laissé superposés en les retirant et je ne m’en suis occupée que le lendemain ou surlendemain. Aucune fille n’a signalé ce problème donc je pense que c’est parce que je les ai laissé trop longtemps.
Parfait ! (20 caractères )
J’adore ça te va super et ça dégage le cou