TENUE DU JOUR : post commun

Sur la première photo le haut c’est msmode et la jupe c’est ASOS
Sur la deuxième photo le pull c’est la halle et une jupe tube de la redoute et les fameux Snag Tights

2 « J'aime »

sœurs de collants !!

10 « J'aime »

Et on l’a pas fait exprès :grin:

2 « J'aime »

Canon @Symphonie75 !!

Vous êtes mimi toutes les 2 avec vos collants :blush:

2 « J'aime »

Yayie, j’aime bien ta tenue avec la jupe « bleue verte », c’est le genre de tenue que je n’oserais jamais.

Symphonie, cela te va très bien, mais j’ai un peu de mal avec les haut long sur des jupes, j’ai l’impression que ça tasse la silouhette. Je n’y connais rien, je veux bien des cosneils sur la technique parce que justement je cherche le même effet sur des pantalons et c’est pas fameux.

@Orfee j’ose ce type de tenue quand je sors, pas au travail.
J’ai découvert lors d’une sortie vlr que la jupe remonte quand je m’assoie :expressionless: certains s’en souviennent encore :joy::joy:
Donc là, chez une copine, avec des copines, je peux mettre ma robe (qui devient ceinture quand je m’assoie) sans problème

2 « J'aime »

Euh …certaine aussi :sweat_smile::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth: (pour la jupe).

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: Ça t’a marqué aussi

2 « J'aime »

Carrément oui mais la situation ne m’a pas gêné :grin: :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Et moi, j’ai assumé, une culotte, c’est une culotte
Déjà, j’en avais une, c’est bien :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

J’aime le contraste entre le pull qui dit « SAUVAGE » et le serre-tête qui dit « Gentille petite fille ». :joy:

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: c’est déjà ça. ( 20 caractères).

1 « J'aime »

Robe en laine meecx (je l’ai depuis 7 ans … !) avec un collant Snagtight version sexy jarretelles et boots caprice

6 « J'aime »

Quelle classe Symphonie !!! La couleur te va très bien !!

2 « J'aime »

Tenue du jour.

Blouse ulla popken que j ai fait raccourcir devant par ma couturière (suis pas très douée en couture )

Pantalon C&A très vieux

Bottes très vielles aussi de je ne sais plus où

10 « J'aime »

J’aime beaucoup @Saralou :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup zezette !:kissing_heart:

@Saralou trés joli style ça te va super bien

1 « J'aime »

Merci beaucoup liberta !:smiley:

Bleu Klein, très joli!!