TENUE DU JOUR : post commun

Pas vraiment une tenue du jour mais à la demande de @ZezetteepouseX et @Yayie, voilà ce que donne ma robe acheté sur asos.

11 « J'aime »

Tu es sublime avec!!! Après effectivement ce n’est pas une robe qu’on peut porter à toute occasion mais dans une jolie soirée ça fera un bel effet :grin:
Et pis en plus avec toi le décolleté ne baille pas :disappointed::grin:

2 « J'aime »

C’est gentil :slightly_smiling_face: (20 caractères)

Même si est vrai que j’ai plutôt le soucis inverse, là c’est une vraie cache cœur donc tu peux ajuster la robe

2 « J'aime »

C est une belle robe qu te va très bien !:smiley:

2 « J'aime »

Avec cette robe tu vas faire fureur à notre prochaine sortie vlr de 2031! :joy:

4 « J'aime »

Merci saralou

Zezette, :rofl::rofl::rofl::rofl: J’espère qu’on va en faire une avant quand même, bientôt même

2 « J'aime »

Tu es juste superbe dans cette robe !
Elle te va de ouf.
La couleur, la forme (team décolleté bien rempli forever :wink: ) tu feras de l’effet à une soirée, ça c’est sur !

Franchement, je suis fan !

3 « J'aime »

Je confirme l’avis général. La robe te va à ravir :grinning:

3 « J'aime »

Ah bah merci tout le monde :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tu es sublime dedans :clap:t2::clap:t2:

2 « J'aime »

Merci lyla c’est gentil

2 « J'aime »

C’est la vérité cha :blush:

2 « J'aime »

Wahoooooooooooo :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Tu es divine
Elle te va très très bien, aussi bien qu’à la mannequin sur le site.
Et la photo prise (à ton insu, je pense), avec ta jambe dévoilée et tes cheveux est magnifique.
Cette robe est faite pour toi

En 2021, on se fait une soirée habillée, il va falloir sortir les tenues chics, on ne laisse pas cette merveille habillée d’une telle robe dans un coin :blush:

4 « J'aime »

Allez Vendu @Yayie ! Héhé

2 « J'aime »

Oui pour la petite anecdote je cherchais où étais la fente quand j’ai été prise en photo

C’est gentil Yayie tout ce que tu as dit.

2 « J'aime »

C’est qui la personne qui t’a prise en photo cha (je sais, je fais encore ma curieuse :crazy_face: :face_with_hand_over_mouth:)?

2 « J'aime »

La réponse risque de te décevoir c’est ma mère mdr

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:Non pas du tout, je trouve qu’elle t’a bien mise en valeur et c’est bien prendre les photos.

3 « J'aime »

J’aime beaucoup comme tu portes cette robe (encore mieux que le mannequin je trouve)

3 « J'aime »