TENUE DU JOUR : post commun

Comme tu dis si bien pour la première photo, ton t-shirt te moule un peu mais rien de bien méchant. Sauf que pour moi :je n’aime pas le rose :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
Autrement, je trouve tes tenues très bien, j’aime surtout la deuxième qui fait plus classe.

1 « J'aime »

Merci Orfee c est gentil ! Et Kuro et zezette pour les encouragements😃

J aime bien tes 2 tenues orfee, je trouve aussi le moulage pas choquant dans la tenue no 1 et la tenue no 2 est ma préférée !

2 « J'aime »

Yo !

Alors je trouve les deux tenues très sympas
J’aime pas le rose sur moi mais toi ça te va
Je tenterais sans doute ce genre de tenue (la une comme la deux) avec des hauts plus clairs sous ton gilet/blazer (lequel est le bon?) noir pour éclairer ton visage. Genre un t shirt blanc ou chemisier ?

J’aime pas trop les ballerines de la tenue deux mais c’est juste un goût très personnel :slight_smile:

Ah et sur un pull uni comme la tenue 1 je mettrais un genre de sautoir pour accessoiriser

Et je trouve que tu as des belles jambes
Et félicitations :tada: d’oser poster tes photos :smiling_face_with_three_hearts:

Merci les filles ça me rassure un peu. Alors je ne suis pas fan du rose non plus, mais effectivement c’est pas mal sur moi. Donc je peux garder les deux du coup ouf.

Alors pour le sautoir, comme c’est un col en V je ne trouve pas ça hyper joli. En général je met une chaîne. Ce qui m’embête sur la deux c’est que maintenant…il va commencer à faire froid, du coup je ne vais pas pouvoir la remettre. Et pour le T-shirt clair ou blanc…même chose, je vais me cailler !
Kuro les ballerines, c’est juste que j’en avais assez de mettre des bottines et que pour une fois…il faisait beau !

Bon, du coup je pense que je vous soumettrez d’autres associations.

3 « J'aime »

Pour le sujet du sautoir, pourle coup s’il est assez long et tombe assez en dessous du col je pense que ça passe mais faudrait tenter oui.

Pour le coup, quand je dis t-shirt, ca peut être à manches longues hein. L’idée pour moi étant d’apporter de la lumière dans la tenue et illuminer le teint :slight_smile: :wink:
Sinon baaaaaah un gros manteau chaud pour pas avoir froid ?

Très jolie pull :+1:t2:
Tu peux le remonter un peu pour faire un effet plissé à l’endroit qui te moule un peu, cela fera diversion.
J’ai tendance à préférer la tenue 2, car avec les bottes et le jean cela fait beaucoup de coupures dans ta silhouette, ou alors je mettrais les chaussures de la tenue 1 ou avec la tenue 2 et vice et versa.
Bon après c’est aussi une impression par rapport à l’angle de vue.

P.S. Pendant longtemps j’ai éviter le rose, puis j’ai réalisé que cela me donne bonne mine alors j’ai 3-4 t-shirts roses que j’adore, même en étant blonde cela ne me transforme pas en Barbie plis size :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci. Pour le sautoir, en fait ce qui me dérange c’est que les « fils » du sautoir se retrouve dans le décolleté en V du coup ça fait 2 traits, je n’aime pas trop. Je met plus les sautoirs avec des cols ronds.

Ah ben j’aurais pas pensé pour les « coupures » dans la tenue. Pour l’effet plissé, en fait c’est un pull assez « collant » comme matière, du coup ça marche moyennement bien.

Bon…celle d’aujourd’hui parce que c’est une association de 2 pull et là je veux bien un avis. Désolée pour la qualité de la photo, c’était pris vite fait avant de partir.

IMG_20201130_083033

Et « tout compris » avec un manteau plus chaud pour faire plaisir à Kuro :laughing:
IMG_20201130_083456

9 « J'aime »

J’arrive pas à voir l’association de deux pulls je vois juste un pull gris que j’aime bien. Tenue classique je trouve que ça va et j’aime bcp ton manteau !!

Ah ben c’est une bonne nouvelle. C’est un pull gris + un pull à manche mi-longue dessus.

1 « J'aime »

Pareil que Kuro je vois pas les 2 pulls, mais un pull gris que j aime bien (J aime beaucoup le gris)

Manteau très bien ! Tenue validée pour moi en tout cas !

2 « J'aime »

Merci les filles ça me rassure sur mon « auto-jugement » (qui reste hyper critique quand même) et puis aussi su rle fait que j’ai bossé comme ça toute la journée sans avoir l’air ridicule du coup. :upside_down_face:

4 « J'aime »

Ah non, tu peux te rassurer sans souci !:smiley:

2 « J'aime »

Je vous relirais tous les matins !! Merci pour vos avis positifs (je prends aussi les critiques constructives) ça m’aide à me re-situer dans ma garde-robe

3 « J'aime »

Est ce que j’ai dit que tu as des jolies jambes dans ce genre de jean ?

Et oui relis nous chaque jour s’il le faut :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bravo Orfee pour tes photos :clap:t2::clap:t2::clap:t2: :partying_face::partying_face::partying_face:
En plus, tu as réussi à te lancer toute seule, sans aide, c’est d’autant plus courageux.

3 « J'aime »

bravo orfee ça te va très bien ,j’adore ce style :slight_smile:

1 « J'aime »

Au moins 3 fois oui ! Tu vas a l’opposé de ma mère qui n’aime pas du tout du tout…ça fait du bien.

Merci Lyla ! Vi toute seule comme une grande, en fait j’avais vraiment besoins de regards extérieur je crois.
Merci Liberta, je ne pensais pas avoir un style :innocent:

5 « J'aime »

Tu as raison, le post est fait pour ça.

Nan mais si je me répète c’est pour être sûre que tu m’écoutes gnahahahahahahaa

Et heureusement qu’il est là, c’est utile d’avoir d’autres manière de voir que soit-même. Surtout quand le soit-même est mauvais juge !

T’as raison…je comprends vite mais…faut m’expliquer longtemps :wink:

2 « J'aime »