Taille soutien gorge + boutiques

Coucou !

Encore en questionnement sur ma taille, j’ai suivi le mode de prises de mesures sur le site coco sorbet dont tu as mis le lien anne.
Et question d’être sure, j’ai mesuré en pouces.
Je suis à un 44F en taille anglaise (44 pouces sous poitrine, 51pouces tour de poitrine)

Pour l’instant, je porte une taille 100C de chez charlott, qui taille un peu plus gros qu’ailleurs, sauf que ça me blesse sous les bras, à la jointure sein/gras-peau de dessous de bras (merci les divers régimes).

Lors de mon dernier questionnement, j’avais abdiqué, avant acheté du 42D trop petit chez curvy kate, sur le coup je l’ai trouvé pas mal à l’essayage puis finalement non.

J’en ai marre d’avoir mal, du coup, si je peux éviter de porter des soutien gorge, je le fais, sauf que pour sortir, c’est pas terrible…

Dans l’idéal, j’aimerais donc trouver des soutien gorges sans armatures, à ma taille, pas trop cher tant que je n’ai pas essayé.

Vous avez des boutiques? Et le 44F, il correspond à quelle taille française?

Merci

1 « J'aime »

Je vais voir la méthode sur sorbet coco

OK c’est la bonne méthode (sauf que je prends ma mesure avec un soutif, mais c’est pas grave)

Si tu fais du 44F, forcément que ton 100C est beaucoup trop petit et ça te fait mal.
Et 42D c’est trop petit aussi

Pour ne pas avoir mal sur le côté de la poitrine, il faut effectivement une plus grande taille de bonnet.
La baleine de ton soutien gorge doit aller d’entre tes seins, plaquée entre les seins, à sous ton aisselle et pas le long de ton sein, sinon ça le blesse.

Le 44F correspond en France à du 115G (loin du 100C donc normal que tu aies mal)

Mais je te conseille de rester sur les marques anglaises ou américaines, en France, il n’y a que la marque Empreinte qui taille correctement pour les grandes tailles mais je ne sais plus si ils font ta taille.

Tu peux commander chez asos et retourner ceux qui ne te vont pas
Sinon j’adore cette boutique

je les achetes sur bon prix, mais l’armature des grdes taille me blesse , ca monte trop haute et le sans armature , chauffe la peau sous ma poitrine…

JE vais cette année, tenter damart , il font une grande taile 120f (avec reduction de prix , car plus cher que bon prix!)

Empreinte, dans leur calculateur, je suis à un 120C, je n’ai encore pas trouvé pourquoi.

Il y a de jolies choses sur ton site :wink:. Asos, il ne me trouve pas de 44F, il faut commander sur le site uk ?

J’en ai repéré sur bon prix aussi, des sans armatures, je redoute un peu de reprendre les avec armatures alors qu’avant je ne jurais que par cela

Chez Empreinte, j’avais été en boutique et ils avaient utilisé la méthode anglaise. Ça dépend peut être des vendeuses

Playful promises j’adore, c’est sexy et confortable et ils ont pour toutes les tailles, t’as pas l’impression d’être à part

Ados, tu peux regarder sur le site uk, ce sera sûrement un peu moins cher en plus, sinon tu cherches du 115G

Merci, je vais regarder tout cela :kissing_heart:

1 « J'aime »