Sur vos murs ... décorations, peintures, photos

Bonjour,

J’ai des envies de changements, je ne me retrouve plus dans la décoration de mon salon alors j’ai presque tout enlevé et je recommence.
Je suis contente de la première peinture que j’ai mises, de l’espace retrouvé et j’ai envie d’une grande peinture derrière le canapé… je suis en pleine réflexion.

Alors j’aimerais bien savoir ce que vous avez mis sur les murs de votre salon ?

J ai un miroir, des reproductions de tableau de dali, des tableaux de ma belle mère, des photos de ceux que j aime. Autrement un peu partout dans la maison, j ai d autres miroirs, des dessins de mes enfants, beaucoup de cadres photos, et des photos des gens et animaux que j ai perdu et encore des tableaux de ma belle mère.

Tu pourrais partager une photo de tes pièces préférées?

Oui mais plutôt demain, mais ça ferait beaucoup de photos de tout prendre en photo mes murs🤣

1 « J'aime »

Super :smiley:
Oui quand tu peux :wink:

1 « J'aime »

Dans mon salon, avec cuisine ouverte j’ai choisi un thème épuré zen, peu de choses sont aux murs
A part 2 petites étagères en escalier avec des bougies, bouddha, bambou… une grande photo d’une perspective
Mes couleurs : murs chanvre, meubles blanc, canapé blanc ce qui réchauffe c’est la cuisine en teck

2 « J'aime »

Tu as l idée un peu générale comme ça.

4 « J'aime »

je vais me mettre une mappemonde et des cartes postales rigolotes !

2 « J'aime »

Chouette :slight_smile:

Les cartes postales seront avec la mappemonde ?

1 « J'aime »

un peu partout !
20 caracteres

Je serais curieuse de voir le résultat :slight_smile:
Tu nous feras une photo ?

1 « J'aime »

J’avais des cartes postales colorées avec des jeux de mots sur des noms de peintre ou auteurs classiques connus avant ça faisait un arc en ciel.

Actuellement je suis en recherche pour mon nouvel appartement j’aimerais de la déco qui fasse se sentir bien