Stocker ou jeter quand on a plus de place chez soi

Moi j’ai des épisodes de rangeïte aigüe. Un jour, j’en ai marre d’un placard, hop, je vide tout, je donne ce que je peux et range ce qui reste. Je ne touche pas aux affaires de mon mari ou demande s’il a des choses à donner. Pour les affaires de mon fils je demande également l’avis de mon mari avant de donner.

Malgré un déménagement et donc un grand tri il y a 2 ans, la quantité de vêtements dans mon appartement est sidérante.

J’ai commencé un petit tri dans la chambre, juste pour que les tirelires des commodes se ferment et s’ouvre sans accroc, j ai mis de côté pour vendre et donner près de 70 hauts :scream:
Du coup j ai fait l’armoire aussi et réorganisé les robes avec quelqu’un es qui sont sur Vinted maintenant.

Je vais m’attaquer maintenant aux vêtements stockés, automne, hiver et fête :partying_face:
Parfois je me demande comment j ai fait pour cumuler autant, et après je tombe sur des vêtements que j’ai acheté avant l’année 2000 :sweat_smile:

Donc c’est partie pour un nouveau tri :grimacing:
J ai 5 catégorie :
À vendre, à donner, à jeter, à ranger ou à mettre de côté car plus la bonne taille mais j’adore le vêtement.

Et vous comment triez vous ?