Sortie Rocky Horror Picture Show vendredi 13 mai / Paris

Vendredi 13 ? …du coup idée : le Rocky Horror au studio Galande ? :slight_smile:

C’est à 21h, donc on pourrait grignoter avant vers 19h, et éventuellement boire après '^^

Il faut apparemment réserver en début de semaine : lundi ou mercredi.

Qui est intéressé ? Zezette ? Cha peut-être ?

3 « J'aime »

Je te dis ça demain soir

J’ai vu ce film une fois ado mais sa dimension cultissime m’a échappée, bien que ce fut un bon souvenir globalement. C’est quoi cette histoire de riz ? Je ne me souviens pas des scènes du film dans le détail…

Je n’ai jamais vu ce film
Pour le riz ils disent: vous pourrez aussi jeter de l’eau et du riz (pendant les mariages et l’orage)

Quelle super idée ! Ça fait tellement longtemps que j’ai envie de voir un live du RHPS !
Malheusement, je ne suis pas à Paris.

Dijon → Paris : moins de 2 heures de TGV …

Pour des raisons évidentes (de fan de base du RHPS et de géographie) je préfère la sortie du 13 à celle du 14 mais je peux confirmer ni l’une ni l’autre avant une bonne semaine car mon état de santé a empiré ces jours derniers
(urgences jeudi soir etc.) donc @francois94 je te rembourserai le karaoké pas de soucis si je ne peux pas le faire et en attendant si je réponds en retard ou juste pas du tout c’est que j’ai du mal à lire à cause de mes problèmes d’yeux qui empirent et que j’en arrive à éteindre complètement mon iPhone et mes ordinateurs plusieurs jours pour me reposer les yeux
Mais j’ai tellement envie de refaire le time warp que j’ai rallumé mon téléphone en pleine insomnie pour répondre au sujet

Oui, je sais, le train existe, merci pour « l’info »…
Le RHPS, c’est à 21h, ce qui implique de rester la nuit sur Paris et engage donc un budget plus conséquent et une organisation supplémentaire, ce qui n’est pas non plus impossible mais plus compliqué.

Bon rétablissement @Faye_Valentine

C’est bon je suis dispo ce jour là.
Qui d’autre ? @ZezetteepouseX ? @francois94 ?

Alors moi je suis à fond sur le karaoké par contre je ne peux être avec vous qu’un soir sur les 2 et j’avoue que je suis larguée par le sujet « rocky horror… » je ne sais même pas de quoi vous parlez ? :rofl::rofl:

Je connais pas non plus mais j’ai été voir sur le lien que pan a mis ça à l’air d’être un truc de fou

@Cha88 : pas dispo le 13 …

Les acteurs jouent le film sur scène devant l’écran, et à plusieurs moments on peut interagir avec eux. EDIT : en fait d’après le script, tout le temps !

Je découvre qu’il y a même un script complet pour le public Rocky Horror Picture Show – a How-To Guide for Audience Participation – – NERD NATION MAGAZINE – '^^

J’me demande ce que ça donne en français… on verra :upside_down_face:

2 « J'aime »

Autre idée sinon, Sl’âmes collectives en concert à 20h au t-kawa : un sympathique café associatif dans le 13eme, où on peut aussi emprunter des bouquins par exemple. Le programme est sur leur site, il y a pas mal de choses (et prix défiant toute concurrence).

https://www.petitsfreresdespauvres.fr/nos-implantations/le-cafe-t-kawa

J’avais été deux trois fois dans ce café l’été dernier (ils organisent des karaokés parfois, en particulier). Pas retourné depuis (passe sanitaire, et c’est pas sur l’axe du RER B…).

Accès : tram 3 ou métro 7 porte d’Ivry.

@Cha88 : comme a priori on n’est que deux, tu préfères quoi ? RHPS étant chaque vendredi, j’aurais tendance à essayer plutôt ce concert.

Comme tu veux, si tu préfères ça, c’est bon pour moi

Partons là dessus alors :slight_smile:

@Faye_Valentine : on remet la sortie RHPS à un autre week-end, proche ? J’espère que t’iras vite beaucoup mieux !

1 « J'aime »

Re !

Après la canicule ça vous ira ?

En plus les normaleux seront déjà tellement sortis déguisés à cause des changements météorologiques que notre groupe sera obligé de jouer un minimum le dresscode RHPS (résilles au minimum surtout pour les hommes) et que ça passera inaperçu ou presque.

It’s just a jump to the left…