Sortie piscine ? (Date et lieu a définir)

Bonjour à toutes et à tous.

La dernière fois je discutais avec un ami de ma mère et il m’a dit qu’il osait pas aller à la piscine car il a trop de ventre. Je me souviens que moi aussi je n’osais pas y aller car c’était une épreuve pour moi de me mettre en maillot de bain.
J’imagine que c’est le cas pour pas mal de personnes.

Si ça vous intéresse j’aimerais organiser une sortie piscine, date et lieu à définir. Tout le monde est le bienvenu (rondes / ronds ou non, qu’on accepte son corps ou non) du moment que les personnes qui viennent dans un esprit bienveillant.

Alors qui est intéressé ?

1 « J'aime »

Pourquoi pas, en fonction du lieu et de la date …

Intéressé également, selon lieu et date comme François.

Lieu et date à définir ensemble pour que ça convienne à tout le monde, donc je vous laisse faire des propositions

1 « J'aime »

Pour le lieu, ça serait bien une piscine où on peut à la fois nager mais aussi se détendre et papoter.

Sur Paris la seule piscine que je connaisse dans ce style c’est bien sûr Aquaboulevard.
Sinon un peu plus loin il y a celle de Palaiseau https://www.lavague-cps.com/

Sinon j’attends vos propositions :blush: (et des participant(e)s aussi tant qu’à faire lol)

À choisir entre les deux je vote pour Palaiseau :slight_smile:
Pas trop d’idées sinon, une d’Antony est très bien notée sur Google en tout cas Centre aquatique Pajeaud - Antony | Vallée Sud - Grand Paris - mais je n’y suis jamais allé.

J’ai l’impression qu’il y a plus de choses à celle de Palaiseau, mais pourquoi pas.

@francois94 ton avis? Des propositions ?

D’autres personnes ?

Vous avez des dates à proposer ?

Je relance un peu cette sortie.

Je propose comme date:
-18 juin
-19 juin
-25 juin
-26 juin

1 « J'aime »

Dispo aux 4 dates :slight_smile:
(message trop court je remplis ^^)

1 « J'aime »

Allez les meufs. Dit-elle en déclinant la proposition