Sortie karaoké le 14 mai (et/ou resto?)

Révise bien le rock’n’roll des années 50 - 60, et ne te limite pas à la langue française :thinking:
Tiens, une idée : The Andrews Sisters - Rum and Coca Cola (High Quality) - YouTube

C’est de bonne guerre :wink: j’avoue mais moi aussi je suis têtue
@francois94
image

1 « J'aime »

Yes ok pour moi!!c’est hotel et train réservés!! Je vais réviser^^

Ayé, karaoké réservé et payé :grinning:
@Faye_Valentine : je suis allé les voir en concert :thinking:

2 « J'aime »

Bijour midame, bijour missieur,
Excusez moi pour dérange
Il reste 2 places pour le karaoké,
alors pour l’amour de dious, n’hésitez pas à vous inscrire! :grin:

(Désolée mais j’ai l’impression de « faire la manche » pour trouver d’autres personnes qui veulent s’inscrire à la sortie )

3 « J'aime »

Bravo @Cha88 pour cette initiative
C’est une excellente idée.

Je n’ai pas reçu de notification mais @francois94 m’a envoyé un sms, je me suis dit qu’il fallait que je vienne par ici.

Malheureusement, je ne suis pas disponible, je prépare mon déménagement express.

Amusez vous bien :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Dommage @Yayie ça aurait été chouette de te voir :kissing_heart: bon déménagement alors

1 « J'aime »

Une prochaine fois @ZezetteepouseX :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Salut !

Désolé réponse tardive, je lis (beaucoup trop) peu le forum en ce moment :see_no_evil:
Pas dispo le soir du 14 : voyage en famille pile cette semaine (le 13 c’est bon, ou le 22 etc).
Sinon j’aurais voté également pour un karaoké privé.

Ceci dit, à votre place je ne chercherais pas à atteindre la capacité max de la salle à tout prix : de mémoire certains étaient debouts la dernière fois, c’est minuscule. Mieux vaut payer 3€ de + chacun. Enfin, mon avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon du coup je viendrai peut-être (j’insiste sur le peut-être et y rajoute même un énorme ?) accompagnée.

Sinon vous voulez faire un resto après ?

1 « J'aime »

Bonjour
@pan : on chante debout, c’est mieux !
@Cha88 : oui aussi pour un resto, on peut tenter celui de @Venezia par exemple

1 « J'aime »

Hello there !
J’espère que vous allez tous bien :slight_smile:
Pas dispo le 14 mai, mais je vous souhaite de vous amuser !
Des bises à partager.

1 « J'aime »

C’est quoi le resto de Venezia ? Curieux je suis :slight_smile:

1 « J'aime »

J’imagine que c’est le resto les patios à Saint Michel

1 « J'aime »

Bah alors maître Yoda ?
@Cha88 a trouvé !

1 « J'aime »

Moi je suis dispo le vendredi soir si vous l’êtes aussi et qu’on peut changer

Le karaoké est déjà réservé donc pas sûre de pouvoir changer, après rien empêche d’organiser autre chose le vendredi soir si vous le voulez.

4 « J'aime »

Vendredi 13 ? …du coup idée : le Rocky Horror au studio Galande ? :slight_smile:

C’est à 21h, donc on pourrait grignoter avant vers 19h, et éventuellement boire après '^^

PS : aucune idée s’il faut réserver (comment ?) ou s’il suffit de se pointer là-bas un peu avant 21h…

Ça à l’air d’être un truc de fou lol
D’après ce que j’ai compris sur leur Facebook, il faut réserver mais les places sont en prévente le lundi (ou mercredi) pour le vendredi.

Sinon je ne sais pas encore si je serai dispo, j’en saurai plus lundi. Par contre si ça vous intéresse peut-être @pan que tu devrais créer un autre sujet pour la dite pour que les infos soient claires pour tout le monde et qu’on ne se mélange pas les pinceaux entre les 2 sorties.

Je mets finalement un « peeeuuuut-être » car j’avais un anniversaire à la base, décalé au dimanche 15. Il faut juste que je sois motivée pour chanter, c’est pas gagné…

1 « J'aime »