Sortie karaoké le 14 mai (et/ou resto?)

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à une conversation avec un des membres du forum, nous en sommes venus à la conclusion que ça serait pas mal de refaire des sorties.

Qui serait intéressé ?
Quel type de sorties avez vous envie de faire?

Si certains d’entre vous sont motivés, on pourrait essayer de s’organiser ça.

Édit:
Sortie karaoké le 14 mai (+ resto ?)
Participants:

4 « J'aime »

Je dis oui oui oui!!

2 « J'aime »

Moi aussi !!!
Contente de pouvoir se revoir !

1 « J'aime »

Partant aussi sur expo, resto, karaoké, balade
J’en profite pour proposer ceci pour le dimanche de Pâques : Nouvelle Traversée de Paris des véhicules d’époque – Dimanche 17 avril 2022 – Vincennes en Anciennes

2 « J'aime »

Je préfère un karaoké

1 « J'aime »

Perso je peux venir le wee du 17 avril si on arrive à tous se caler :grin:

Moi j’aime les balades en voiture le karaoké les restau les balades à pied enfin tout ce que vous voulez en fait :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je crois que pour l’instant c’est plutôt le karaoké qui l’emporte.

D’autres personnes intéressées ?

Normalement le week-end du 17 je ne peux pas

Le karaoké j’adore aussi ! Je vérifie si je peux le week-end du 17 et je vous dis quoi :slight_smile:

Moi: je pourrais !
Je ne sais pas où cela pourrait se faire.

Moi aussi dans l’absolu tout m’irait et je suis dispo week-end du 17 j’ai vérifié entre-temps mais because problèmes de santé toujours non-résolus (pour faire court et non-exhaustif : covid long et allergies nouvelles et nécessité de WC pas loin) je suis limitée en unités de lieux, temps et énergie …

Pour le karaoké / pub on peut aller au ton air de Brest sinon

Bonjour,
Suis de sortie le samedi matin et le dimanche toute la journée …

Ce serait bien que tout le monde soit dispo :blush:, est-ce que vous le seriez le wee du 14 mai sinon ?

Le week-end du 14 mai , a priori rien de prévu de mon côté ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le dimanche 15 mai j’ai un truc prévu toute la journée mais à la limite vu que c’est sur Paris et ouvert au public vous pourriez venir, sinon dispo le samedi 14

Pourquoi pas le 17 avril et le WE du 14 mai?

Pour le 17avril je vous laisse voir entre vous

Sinon on peut se dire karaoké le 14 mai ? Si ça vous convient je change le titre.
@francois94 tu te souviens où on avait été la dernière fois? Tu es dispo toi?
On fait un resto aussi?

@ClapotementsFurieux c’est trop tard pour moi pour prendre mes billets pour le wee d’avril mais vous ppuvez faire quelque chose entre vous.

On part sur le wee de mai alors ? C’est hyper top!!! @francois94 tu seras dispo toi ?

Bonjour, oui c’est bon pour le 14 mai, j’ai raté l’inscription à la course qui devait se dérouler ce we là !

2 « J'aime »