Sortie Cabaret Burlesque pour la Saint Valentin - Curvy Link

2 « J'aime »

Et il reste de la place, rejoignez-nous, nous sommes déjà 5

2 « J'aime »

J’aimerais bien :dancing_men:

1 « J'aime »

Bein, on aimerait bien te voir aussi :disappointed:

@Yayie, le point de RDV sera où et à quelle heure ?

Cela viendra :slight_smile:

1 « J'aime »

vers 19h devant le théâtre, on ira manger un petit truc (le coin resto du théâtre est top parait-il) et on sera déjà sur place pour l’ouverture

1 « J'aime »

Attention pour le resto quand je suis venue la dernière fois on s’est fait recaler il y avait pas de place pour manger

oui mais la dernière fois, la théâtre était blindé, je ne pense pas que ce soit la même chose vendredi, c’est la saint valentin, il y a moins de réservation internet que la dernière fois
sinon on ira ailleurs, ce n’est pas ce qui manque les restos dans le coin

1 « J'aime »

Parce qu’il était tard. À 19h ça ira, je pense. Vérifiez l’horaire quand même :sweat_smile:

J’ai passé une excellente soirée :grin:

Celle-ci a bien failli quand même être éclipsée par la Lumineuse @Yayie dans sa robe de princesse et la Divine @Cha88 dans sa très belle robe noire (Photos à paraître prochainement dans Gala et Voici)…mais tout s’est bien passé.

Première pour moi concernant le cabaret New Burlesque. C’est dynamique, festif, les filles de
l’Ecole des filles de Joie se défoncent pour faire le spectacle. Il y a de la mise en scène et de costumes (même s’il ne finissent pas tous par rester sur ces dames). Les numéros sont très variés avec de la danse, du chant, de la comédie…et de l’effeuillage.

Une très belle Saint-Valentin, avec plein de messages d’Amour et une maîtresse de cérémonie hyper dynamique en la personne de Juliette Dragon.

Si vous n’avez jamais testé ce genre de spectacles, allez-y…c’est plein de de bonne humeur, une super ambiance sur scène comme dans la salle. C’est sexy, drôle avec plein de messages féministes dedans :wink:.

Partant pour le prochain :+1:

5 « J'aime »

Merci pacman :slight_smile:

Moi je vais faire plus court je ne fais pas d’aussi bonne critique que toi pacman :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai passé une bonne soirée, c’était top !

4 « J'aime »

C’était une super soirée, le spectacle était parfait, petits coups de cœur pour mamzelle viviane et son french cancan
Et pour les 20 pures meufs qui ont dansé sur lady marmelade

Nous, nous avons bien discuté, rigolé, mangé, et bu un peu

Nous n’avons pas vu le temps passé et c’est quand même un gage de bonne soirée

Vivement la prochaine

7 « J'aime »

bonjour à tous
merci tout d’abord pour votre accueil…comment dire, plusieurs mots et émotions me viennent…j’ai passé une excellente soirée, j’ai kiffé graveeeeeee…pleins les yeux plein le coeur:love_letter:. Un spectacle détonnant, tout y est du burlesque, du punch, de très belles tenues, de très belles femmes et hommes, des novices aux “stars”, de la zik (Moulin Rouge est mon film préféré, alors le tableau final je moovais mon body !), des tableaux variés, des suggestions suggestives, de la finesse, des mots, de l’humour, de l’humeur, du charisme, du caractère,…bref y aller les yeux fermés en les ayant TOUT OUVERT …merci encore

6 « J'aime »

Ravie de t’avoir rencontré nanette94 :slight_smile:

1 « J'aime »