J’asssume totalement!!
Allez assumez aussi! Qui regarde ? Quels sont vos candidats préférés toutes saisons confondues ? Vos moments de rigolade ?
J’asssume totalement!!
Allez assumez aussi! Qui regarde ? Quels sont vos candidats préférés toutes saisons confondues ? Vos moments de rigolade ?
J’avoue, moi aussi je regarde parfois, c’est devenu mon petit plaisir coupable ! J’aimais bien Jean-Marc, il m’a toujours fait rire avec ses phrases un peu maladroites. Les speed-datings sont souvent top pour des fous rires, surtout quand ça ne se passe pas comme prévu ! Et toi, tu as un moment préféré ?
Je n’ai pas accès à cette émission ici, mais un soir d’ennuie qui sait.
Mais nonnnn @Anne ils n’ont jamais fait de version espagnole ??
Ahh au moins des personnes qui assument!!
Jean-marc c’est vrai qu’il est à la fois drôle et touchant avec sa Françoise!
Moi j’ai tellement ri avec Didier de la saison 14. Il a de l’humour et il est tellement maladroit et j’ai une une sacrée crise de rire lors de son portrait avec son accent à couper au couteau et son short comment dire.. très échancré.. ![]()
![]()
J’aime bien Patrice mais pff derrière mon écran je pestais contre sa Justine! Je serais curieuse de savoir s’ils sont toujours ensemble!
C’est vrai que le speed dating peut être drôle, moi j’aime bien aussi les courses.. ou l’arrivée à la ferme.
J’ai été au marché adp il y a 15 jours!
Oui moi aussi. Bon cette année c’est trop tôt pour moi pour retenir les prénoms. Celui qui est dans le gite a une tête de serial killer non ? Il est chaud comme la brèze en tout cas!!
Et celle qui a déjà été avec un agriculteur est un peu flippante, c’est too much
J’aime bien le très grand
Non pas de version espagnole pour le moment, on a First Date et c est déjà pas mal ![]()
Je ne regarde pas cette année, mais j’ai vu plusieurs saisons.
La denière saison que j’ai vu, c’était un peu la douche froide pour tous les candidats. Ça va cette année? Il y a plus de couples?
Par contre, j’ai regardé pour le meilleur et à l’aveugle (Love is blind) sur netflix. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis enchaînée les épisodes
en genre 3 soirées.
First date c’est quoi le principe ? à part de se rencontrer évidemment ![]()
Cette année je ne sais pas pour l’instant je n’arrive pas à me faire une idée. Il y a un couple qui me fait penser à des tueurs en série : Anthony et sa chérie!
Je ne connais pas la série dont tu parles @Firone , c’est quoi l’histoire ?
J’ai eu 6 mois netflix après le covid mais j’ai arrêté.
Alors, en gros ce sont des célibataires qui se rencontrent sans se voir, juste en parlant dans des salons attenants un par un.
C’est sur plusieurs jours, ils se rencontrent à nouveau ensuite toujours chacun dans une pièce jusqu’à ce que certains aient des coups de coeur et se déclarent pour se fiancer.
Là ils se voient et ensuite ils passent du temps ensemble façon lune de miel (là c’était au Maroc), puis ils habitent ensemble, et ils confirment le mariage ou pas.
Depuis que j’ai regardé, mon netflix me propose la version brittanique et suédoise.
En fait la première partie est la plus sympa je trouve. C’est drôle de les voir sortir leur punchline et de voir les réactions en face.
Après bon les défauts, c’est que bien sûr, les candidats ont tous des profils “instagrammables” et clairement il n’est pas certain qu’ils soient tous sincères dans la démarche.
Je ne suis pas vraiment téléréalité, mais je me suis laissée embarquée.
J’adore cette image! ![]()
![]()
@Firone ça doit être drôle comme émission. Ça ressemble un peu à Marié au 1er regard ? J’ai regardé cette année pour la 1ère fois (au bout de 10 saisons il était temps ![]()
). Vous regardez ?
J’ai bien aimé, j’avais espoir pour les couples et en fait je crois qu’aucun n’a continué. Un peu déçue du concept du coup! Je ne regarderai pas la prochaine saison.
Moi aussi dans ce genre d’émission c’est la 1ere partie qui m’amuse le plus. Un peu comme la nouvelle star à l’époque d’ailleurs!