Soldes été 2020

Coucou!
Les soldes ont débuté hier, j’attendais un peu car il me fallait des chaussures, et vous, vous avez fait les soldes? Montrez nous!

1 « J'aime »

J’ai juste acheté un parasol chez maisons du monde :joy::joy::joy:

Et je zieute des mules trop belles :heart_eyes: mais ce ne serait pas raisonnable du tout en ce moment :roll_eyes:

Montre nous voir ces fameuses mules :grin:

1 « J'aime »

https://www.maisonernest.com/fr/tout-voir/146-feline-noir.html

Je suis fan de cette marque de chaussures :grin::heart_eyes::yum:

1 « J'aime »

Tu en aurais pas déjà pleins des mules comme cela ?

Il y a de jolies choses! Je ne connaissais pas. C’est pas « casse gueule » ce genre de chaussures ?

Je n’ai aucune paire de mule
J’ai des tongs, des chaussures à talon mais aucune paire de mules :grin:

Faut que je les essaye, casse gueule non, cette marque fait les chaussures des danseuses de cabaret, donc il y a intérêt à ce que ce soit confortable
Le problème des mules c’est qu’elles ne sont pas tenues à l’arrière du pied, donc si ça claque trop sur le talon (comme certaines tong), tu finis par fatiguer et tu formes de la corne sur ton talon pour le protéger, et moi, j’aime bien avoir des pieds souples
Donc faut les essayer :grin:

he bien, cette année, rien, pas d’achat, mes basics ont eté renouvelés au fur et a mesure …

2 « J'aime »

Hehe, la corne et les cors je connais :joy:.
Tu as craqué finalement ?

Je lorgne sur une serre pour les tomates pour l’année prochaine :slight_smile:

Je suis passée chez H&M la semaine dernière car j’avais besoin de vêtements d’été couvrant pour me protéger du soleil … et je n’en ai pas du tout.
Malheureusement on ne pouvait pas essayer, alors les robes étaient entre 9 et 15€ et je vais devoir rapporter presque tout car les coupes ne me vont vraiment pas.

La corne et les cors, ça se règle avec une visite chez le/la podologue et tartinage de crème matin et soir sur les pieds

Non, je n’ai pas craqué, je n’en ai pas besoin :slightly_smiling_face: