Snagtights est en danger #SaveOurSnags - Curvy Link

La boutique est en danger et nous pouvons la sauver.

2 « J'aime »

Je propose de lancer un défi concours pour gagner le voucher (un avoir, en français). Je propose d’acheter le voucher. J’avais l’idée de faire un concours de TdJ mais tout le monde n’ose pas donc ce n’est pas amusant. Ça peut être un concours d’écriture autour du thème du surpoids, je réfléchis. Messieurs vous pouvez aussi jouer et essayer les collants (ne soyons pas sectaires) ou les offrir à une dame. Lol

2 « J'aime »

J’ai passé une commande pour moi.
Plus nous serons nombreux à passer commande plus il y a de chances que la boutique survive.

L’idée de concours est sympa mais je crains que cela ne soit pas possible sans leur accord et sans la paperasse légal.

1 « J'aime »

@anon67814610 : je te propose de doubler la mise, tu achètes 2 avoirs (j’en paye 1) et comme ça on garde ton idée de concours d’écriture et on rajoute la TdJ afin que tout le monde puisse participer.

Je vais passer une commande, moi aussi.
J’espère que cette boutique survivra !! :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Je voulais essayer depuis un moment et je vais sauter le pas. Mais du coup cette offre n’est valable qu’à partir de novembre? Si on achète maintenant il n’y a rien? Vous prenez 80 deniers c’est ça?

2 « J'aime »

Un concours privé entre nous, en publication cachée, ce n’est pas possible ?

Vous avez pris combien de vaucher?

Là c’est différent :wink:

J’ai fait les deux, quelques collants en prévision de l’automne plus les bons d’achats pour novembre

Si il y a toujours les promos si tu en achètes 5, puis 10

Les frais de port sont élevés, mais cette offre est sans doute l’occasion d’essayer. Je suis plus leggings que collants, mais les collants que je trouve ne sont pas bien adaptés à ma morphologie, alors forcément, ça aide pas…

1 « J'aime »

@Frenchiefreak J’ai payé 5,99€ de frais avec suivi,
Sinon c’était 3,99€.

Combien de frais de port as-tu eu ?

J’aime beaucoup ton idée :grin:

Je n’ai pas encore commandé, mais dans la rubrique dédiée, j’ai lu :
Andorra, Belgium, France, Monaco, Italy, Luxembourg, Netherlands, Portugal, San Morino, Spain & The Holy See €7,49

Visiblement leur appel au secours a été entendu donc c’est chouette!
Du coup pour essayer,j’ai commandé 2 collants noirs.

2 « J'aime »

C’est important que tu ailles sur le site europe

Dans tous les cas tu peux faire ton panier et regarder les frais de port, ils te sont indiqués avant le paiement.

Oui je viens de regarder, il n’y a en a plus.
C’est cool, j’espère que cela suffira.
En plus c’était vraiment une bonne affaire.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

AAAH j’ai pas été assez rapide :frowning_face:

Tu peux quand même tester les collants même sans l’offre SOS.

J’espère que cela suffira, de toute façon, vu qu’on ne sait pas comment les choses vont tourner, je crains de voir d’autres appel à l’aide dans les prochains mois :frowning:

1 « J'aime »

C’est une marque américaine?