Site de sous-vêtements / Lingeries

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en recherche d’un site vendant de la lingerie/sous-vêtements en ligne.
1-/ Faisant de la grande taille mais pas que.
2-/ Que le site fasse aussi bien du « normal » que du « sexy »
3-/ Lingerie de bonne voir très bonne qualité
4-/ Et je recherche principalement de la lingerie sans armature

C’est pour ma grand-mère… (rooooo je rigole :smiley:)

merci pour votre aide.
PS: si avec ce sujet plus celui de y a 2 jours on comprends pas que je suis en recherche de cadeau de noel… lol

2 « J'aime »

Bonjour TrucMachinChose,

les 2 sites que j’ai en tète:

La lingerie des rondes:

https://www.lalingeriedesrondes.com/?gclid=CjwKCAiA7939BRBMEiwA-hX5J8Ug_WCGZMPUBLLGy4WqVUKxjLdkEHtEHs8KRV9LAwyuwMFcSqqLoxoCfGQQAvD_BwE

Toutes les poitrines:

https://www.touteslespoitrines.com/?gclid=CjwKCAiA7939BRBMEiwA-hX5J5o35DjD-IqfKglxDlVvo9z2MrMWmgnMCXettJODdI1lYqBZWWGrvxoCk38QAvD_BwE

en espérant que tu y trouveras ton bonheur

1 « J'aime »

Merci beaucoup :smiley:

1 « J'aime »

On doit toujours chercher TRANSPARENT et avec LED ?..mais maintenant sans baleine ?, c’est ça ?

Trêve de plaisanteries, je suppose que tu as déjà été consulter la liste des liens ICI

4 « J'aime »

Transparent et avec LED…là tu viens de me donner une idée :rofl:

Non absolument pas vu la liste des liens, super merci

Tu peux demander conseil à Martine d’un amour de lingerie, elle a une boutique sur Paris, elle a toutes les tailles, lingerie sexy et classique, elle est super gentille et de supers conseils et peut te répondre par écrit, au tel ou en visio.

2 « J'aime »

Génial merci, faut pas que j’y mette les pieds, je sortirais jamais indemne de ce magasin :rofl:

1 « J'aime »

Moi je prends beaucoup chez Rouge gorge qui fait de jolies choses pour toutes les occasions :wink:

1 « J'aime »

Je connais bien :grin: un magasin pas loin de chez moi.

1 « J'aime »

En général ça fait toujours effet :joy:

1 « J'aime »

Je n’en dirais pas plus :rofl:

Hello ! :blush: Moi personnellement je vais sur Watsunder comme ça je trouve de tout. Sinon quand je veux quelque chose de simple franchement ce que je trouve en grande surface me va très bien aussi.