Site de rencontre un peu spécial - Bumble

Alors un retour sur ce site?

J’ai donc été faire un petit tour.
On peut s’inscrire pour chercher une rencontre, des amis ou des contacts business, mais il faut choisir, une catégorie à la fois ( c’est bien dommage).
Pour changer de catégorie il faut passer par le profil.

Je me suis inscrite avec Facebook, de base, mon profil a été remplie par mes 6 dernières photos de profils, ce que je n’ai pas apprécié.

Comme partout, il faut payer pour voir ses likes, activer un boost etc.

Et maintenant le point unique de Bumble.
En cas de match, j’ai 24h pour envoyer un message sinon le match est annulé.
Donc en gros, je suis contrainte de me connecter tous les jours et de ne rendre volontairement dépendante de l’application si je ne veux pas perdre la perle rare.
24h c’est beaucoup trop court, je ne me connecte jamais si souvent à ce genre de site.

Donc Bumble et moi, je ne crois pas que cela va fonctionner.
Je viens de passer en monde BFF pour trouver un/e ami/e, je vais tester encore un peu pour satisfaire ma curiosité,

4 « J'aime »

Le côté pousse à l’addiction est quand même sacrément rebutant. Merci pour le retour, c’est amusant d’imaginer Sharon Stone accro aux sites de rencontres et faire des rdv “Basic Instinct”.

2 « J'aime »

Il va falloir qu’elle refasse son stock de pics à glace :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

En même temps, je doute qu’elle soit vraiment sur le site :sweat_smile::joy:

Sinon pour les profils, ce sont les mêmes que sur Tinder.
Ni mieux, ni pire,
Avec les mêmes lunettes de soleil, les même photos de travers, les photos en train de faire du sport ou en vacances, et les profils aussi peu remplis.

J’oubliais, j’ai déjà du dire non plusieurs fois aux mêmes personnes, ce qui est aussi relativement lourd.
Je passes en mode BFF pour voir si cela donne quelque chose d’interressant

Sharon Stone s’est vraiment inscrite mais les proprios du site ont eu la même réaction que toi, il n’y ont pas cru et l’ont virée.

1 « J'aime »

J’ai 2 matchs sur la partie amitié.
Beaucoup plus simple avec les filles qu’avec ces messieurs semble-t-il.
Bon je déteste toujours cette pression du message, parce que si ce soir pour une raison ou une autre je n’ai pas le temps d’écrire, et bien boom, adieu :boom:

Donc à suivre…

2 « J'aime »

Petit retour sur Bumble
J’ai 4 contacts dans la section amitié, mais une fois passé le premier message pour que le match ne s’élimine pas, et bien cela n’avance plus.

1 « J'aime »

Ben pourquoi vous descendez adopte? C’est là que j’ai rencontré mon mari moi! Sur un malentendu géographique en plus ^^

1 « J'aime »

Moi c’est juste le logo et le nom qui ne passent pas mais rien contre le principe.