Shein, Temu, Allie Express et les grande tailles

Bonjour,

Avez-vous déjà commandé sur un de ces sites ?

Une fois sur Temu, quelques fois sur AlieExpress et beaucoup trop de fois sur SheIn.

AlieExpress: La qualité est vraiment pas top, et je crois qu’il y avait un article que je n’avais jamais reçu.

Temu : J’ai été satisfaite du choix, du prix, des articles, mais leur site est assez agaçant avec leurs pop ups et leurs messages alarmistes de fin de stock, fin de promo…

Shein: Je n’y vais plus trop car je suis tellement contente des produits et que leur algorithme est tellement sophistiqué, que je suis devenue presque accroc. Ils ont vraiment tout, le système de retour est simple et gratuit, et les pages sont vraiment bien renseignées (le système de commentaires avec photos et « taille petit ou grand » est super.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.
Je n’ai essayé Shein qu’en boutique et je ne rentre pas toujours dans la même taille.
Comment fais tu pour la taille ?

Je vérifie les mesures indiquées au niveau des tailles et je compare avec ce que j’ai déjà commandé ou mes mensurations (à peu près). Je regarde aussi beaucoup les avis si j’hésite entre deux tailles. Parfois, ça taille tout petit, parfois, ça taille archi grand. Mais je trouve les indications assez fiables en général.

1 « J'aime »

Bonjour Anne,

J’ai déjà commandé sur Shein. Je suis contente, mais il faut bien se mesurer avant et regarder les tailles. Les retours se font très facilement. La qualité des vêtements à bien évolués, car dans les débuts c’était nul. Maintenant c’est beaucoup mieux.

Sur le site Temu: oufff j’ai commandé trop de fois. Je suis contente du rapport qualité prix et il faut bien lire les commentaires avant de commander. La livraison est raisonnable. Les retours bah, on garde l’article et ils nous remboursent. C’est souvent comme ça. Ah si un truc, garde tes articles dans ton panier et si tu attends un peu ton article va baisser au niveau du prix. ça me le fait souvent. Je ne dis pas que ça le fait à chaque fois, mais très très souvent.

Pour Allie Express, je ne sais pas, désolée.

1 « J'aime »