Série TV : "Why Women kill" sur M6

Avez-vous regardé la nouvelle série « Why Women kill » du créateur de « Desperate Housewives » commencé hier soir sur M6 ?

Qu’en avez-vous pensé ?

J’ai regardé. Je suis bon public donc j’ai bien aimé pour le moment. Après à savoir si je tiendrai sur la durée… à voir.

Il y a effectivement 2/3 codes que l’on retrouve de DH.

L’avantage c’est que vu je ne trouvais aucun programme qui me convenait le jeudi, là ça divertit disons.

1 « J'aime »

Je voulais regarder et j’ai zappé, j’ai lancé la console de jeux. Lol merci de me le rappeler. Je zieuterai un Replay pendant la sieste du garçon.

1 « J'aime »

j’ai adoré ,vivement la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Je n’ai vu qu’une bande annonce et j’ai adoré
Mais je n’ai pas regardé hier
J’essayerai le replay

2 « J'aime »

J’ai adoré, le mélange d’époque, avec un thème central bien ficelé. J’ai hâte de voir la suite.

2 « J'aime »

Je viens de faire le replay. Pour le moment ça me plait bien !

2 « J'aime »

J’ai regardé les 2 épisodes hier. Plutôt pas mal pour ce début, je vais continuer. C’est totalement anecdotique vu le sujet traité, mais ce qui m’intéressait, c’était le statut de cette maison qui n’a jamais d’héritier (et pour cause !? Pas d’héritier direct en vue !) et passe dans le temps aux mains de couples qui ne se connaissent pas, a priori. J’ai cherché à savoir si l’héritage de biens immobiliers était peu courant aux USA mais je n’ai rien trouvé de concluant. Ce sera peut-être expliqué dans un épisode ultérieur, à savoir que les femmes finissent en prison, avec la vente de la maison pour payer les amendes.