Séparés depuis le début du confinement, et si vous pouviez voir votre partenaire demain?

Bonsoir,

Si vous étiez séparé de votre mari, petit copain, partenaire, amant … depuis le début du confinement et que vous aviez l’occasion de le voir demain, que feriez-vous ?

  • Ne pas le voir pour le moment
  • Le voir avec masque, gants et plexiglass entre vous.
  • Le voir mais sans se toucher, 1 mètre entre vous.
  • Le voir et ne pas toucher le visage.
  • Prendre le risque et l’embrasser.
  • Oublier le reste du monde et être avec lui une fois vos mains lavés.
  • Être avec lui, comme avant, tout simplement.

0 votant

Je vois que les résultats sont serrés entre les raisonnables et les autres :grimacing:

Moi j’irai le voir mais en restant à distance. On peut se dire beaucoup par les regards, la parole… et puis ça rajoute du piment non? :grin:

2 « J'aime »

Je suis dans ce cas là, si demain je vois mon chéri, je lui saute dessus !!!

Mais je me lave les mains d’abord, tout façon je me lave tout le temps les mains

7 « J'aime »

Mignonne…
Allons voir si???..
La Rose!!!
Qui ce matin
Avait éclose,…

Encore le Ronsard qui me revient à la Tête!!!

Dites!!!
Quelles étaient les émotions de Ce Ronsardouillet lorsqu’il a pondu ce poème là!?..

Une chose est certaine!!!

Ce poème m’a marquée!!!
Et c’est tant mieux!!!

Séparés_depuis_le_début_du_confinement__et_si_vous_pouviez_voir_votre_partenaire_demain__-Vie_de_famille-Couple-Relations-_CurvyLink_Forum

Je vois que sur ce forum on prend des risques :sweat_smile:

C’est quoi la différence entre la proposition
"Oublier le reste du monde et être avec lui une fois vos mains lavées" et
"Etre avec lui comme avant tout simplement" ?

Les mains lavées ne vont pas suffire je pense, surtout si on est porteur asymptomatique :grin::grin: donc pour moi, les 2 propositions risquent de revenir à prendre les mêmes risques. :yum:

Je suis d’accord dans le fond.
Le fait de "se laver les mains " c’est juste pour dire qu’on n’oublie pas la situation totalement.

P.S. J’ai vu la faute mais on ne peut plus faire de correction sur les sondages 5 min après les avoirs postés.

Moi j’ai mis ne pas le voir car la situation risque de se poser, chéri va devoir retourner au travail dans des conditions sanitaires qu’on ne connaît pas mais qui me semblent hasardeuses. Il est prof. Admettons qu’il n’ait qu’un groupe restreint de 10 élèves dans la classe, il a la chance d’avoir une des plus grandes salles du collège mais c’est un milieu fermé où les gens parlent donc postillonnent sans même le vouloir, les masques en tissu du gouvernement ne seront d’aucun secours : même avec la meilleure volonté du monde, tout le monde les retirera à la pause déjeuner. Si cours uniquement par demi-journée, aucune garantie sur le nettoyage des masques et leur port rigoureux.
Moi je suis personne à risque censée rester confinée. Alors sans enfant dans l’absolu on aurait pu s’éviter au sein même de l’appartement, avec la meilleure volonté du monde, mais on a un petit qui navigue entre nous deux et il a bien raison.
Actuellement, fait avéré, les personnes dans ma situation ont 12% de mortalité à partir du moment où ils sont infectés. Donc, si chéri retourne au travail, j’irai chez mes beaux-parents également confinés par leur âge.

1 « J'aime »

Nous sommes dans la situation où nous vivons ensemble mais gardons la distance d au moins 1 m, voir même plus, d ou le fait que j ai voté cela.

C est pas évident c est sur, mais comme il n a jamais pu arrêter de travailler c est comme çà si on veut limiter le risque de transmission. Mais on a de la chance de pouvoir le faire car on a de la place et pas de petits enfants.

Je souffre aussi de la distance physique avec mes fils . C est pas qu on se prenait tout le temps dans les bras, mais quand même !

3 « J'aime »

Tu pourrais retrouver les sources ?

En tout cas je vous admire toi @anon67814610 et aussi toi @Saralou pour être capable de garder cette distance.

11,3%, j’ai arrondi par excès, ça reste élevé.
Je suis transplantée rénale, 38 décès sur 335 cas avérés… évidemment ça ne prend pas en compte de asymptomatiques, j’imagine que les formes bénignes peuvent être comptabilisées car plus surveillées et testées que la population générale.

http://www.renaloo.com/actualites2/les-dernieres-actualites-liste/3138-1209-patients-dialyses-et-335-patients-transplantes-renaux-infectes-par-le-covid19-au-14-avril-2020

Je ne suis pas obèse. Les femmes semblent moins mourir.

1 « J'aime »

Courage.
J’ai des soucis de poumons depuis 4 ans, alors si jamais j’attrape une version qui n’est pas bénignes, je ne pense pas que mon poumon supportera, donc je comprends.

Bon on est motivés par le fait que ça va s arrêter un jour. Donc on sait que c est pas pour toute la vie.

3 « J'aime »