Savez vous que vous pouvez avoir le forum Curvylink en app sur Android

Bonjour,

Je viens de le découvrir par hasard auhourd’hui. Avez vous aussi cette option sur vos phones ?

1 « J'aime »

Ah non je ne savais pas du tout ! Je regarderai !

1 « J'aime »

Et alors, cela a fonctionné ?

Tu fais bien de demander, car je n’avais pas regardé !
Je n’ai pas trouvé d’app, mais la version mobile du site est assez ergonomique. Je te réponds depuis mon smartphone d’ailleurs :grinning_face:

3 « J'aime »

C’est justement quand je suis allée sur le forum sur chrome depuis un Android sans être connectée que j’ai eu une pop up me proposant de télécharger l’app, je pense que c’est une option de base de ce type de forum

1 « J'aime »

J’ai même des notifications pour les nouveaux messages sur le forum maintenant :smiley:

1 « J'aime »

C’est intéressant ça! Sur l’app store je ne vois pas d’appli. Après moi je vous consulte de mon téléphone mais s’il y a une appli je suis preneuse! La question est : où la prendre ? Sur mon tél, curvy s’est mis dans mes favoris mais je n’ai pas de notif

Elle n y ai pas.

Mais quand je suis passée à Android et que j’ai ouvert le forum sur Chrome, j ai eu une message me proposant de télécharger l’app.

Je suppose que c est un service offert par le type de forum que nous avons ici.

Je navigue surtout via l’appli mobile et jusqu’ici, ça se passe plutôt bien. C’est fluide.

1 « J'aime »

Bah je vais essayer de me connecter par chrome du coup pour voir si ça me le propose!

1 « J'aime »