Rupture amoureuse, comment faites vous quand vous devez rompre?

Je suis nulle en rupture, je ne sais jamais comment m’y prendre, je veux dire tout mais essayer de blesser l’autre le moins possible … bref je suis nulle en rupture.

Et vous, comment vous en sortez vous ?

Et si tu écris ce que tu ressens, et pourquoi tu veux rompre ?
Tu prépares tes arguments avant de les dire

2 « J'aime »

En effet, je suis du genre à faire cela, je prépare :grimacing:
Par contre une rupture pour moi doit se faire face à face.

1 « J'aime »

Ça dépend si la personne est encore très éprise ou sent bien que ça bat de l’aile. Un homme épris pourra sauter à pieds joints dans ce qui peut lui paraître une porte ouverte, un flou dans le message, donc il faut bien penser ton message dans ses moindres mots. Il faut se débarrasser de toute pensée parasite qui te dirait qu’en rompant, tu fais du mal à cette personne.

3 « J'aime »

Oui oui face à face évidemment mais avec préparation

1 « J'aime »

Ça fait un moment que m est pas arrivé, j ai rompu des amitiés par contre. Ma technique est rapide et claire.

Je ne suis pas accusatrice, je parle de moi, je ne développe pas non plus des masses (en effet dire que tu n aimes plus quelqu’un c est quand même pas facile à entendre pour tout le monde. Je trouve que ça sert à rien. De toute façon l’autre va souffrir, c est pas grave s il nous déteste un moment etcc ça va l’aider, plus que s il croit qu il y a encore une porte ouverte.

3 « J'aime »

Parfois les causes de rupture ne sont pas parce que tu n’aimes plus, mais parce que la situation n’ est plus gerable

Chacun ses raisons de rompre, si c est pour uneraison comme tu dis car plus gérable, je dirais le plus simplement et clairement possible qui n est plus gérable à mes yeux.

Même si on ne veut pas blesser, on a de grandes chances de blesser, chacun son vécu vis à vis du rejet et ça on a pas prise la dessus.

3 « J'aime »

Oui!!!
Le plus tôt est le mieux.

1 « J'aime »

Je pense aussi qu’il faut prendre le temps de la réflexion
On ne peut pas dire un jour “c’est fini” et le lendemain, “ah ben non j ai changé d’avis”

2 « J'aime »