Robes : détourner le regard de son ventre

Les filles,

Mon principal problème est que mon ventre,enfin mon estomac ressort sous certaines robes du coup je sais qu’on peut mettre une ceinture mais quel type ? À quel niveau exactement ? Vous savez quelle silhouette j’ai, enfin quelle lettre ?
Ça me permettra de ceintrer un peu plus certaines robes comme la verte.

Voici des photos pour illustrer mon problème :

Merci pour votre aide!!

1 « J'aime »

J’ai souvent le même problème. Je trouve que les coupes patineuses aident, surtout celles avec dentelles.

3 « J'aime »

Tu as trouvé la solution toute seule
Taille haute ou taille empire

Ne ceinture pas, ça va accentuer
Et un décolleté pour détourner le regard du ventre (c’est ce que je fais :joy::joy::joy:)

Les robes babydoll c’est sympa aussi, elles sont un peu plus courtes pour montrer les jambes, mais camoufle complètement le ventre puisque larges à ce niveau

2 « J'aime »

Merci @Yayie :blush: à quoi ressemblent les robes baby doll ?
Tu sais à quelle lettre correspond ma silouette ?

Je n’ai jamais vu de robes patineuses je crois @Frenchiefreak ! Tu as des exemples ?

Je ne peux pas te dire quelle lettre tu es, il faudrait une photo avec une tenue près du corps, de face

Ça c’est une robe babydoll

Et ça une robe patineuse

Je pense pareil, la patineuse est la plus flatteuse. Par contre, moi, je n’aime pas la babydoll sur moi, je trouve que ça fait sac, mais c’est plus confortable

Édit : quoique celle de ton lien a l’air pas mal yayie :joy:

1 « J'aime »

Je viens de voir cette robe que je veux mainenant !

Sinon :

https://www.asos.com/fr/chi-chi-london/chi-chi-london-robe-mi-longue-en-dentelle-de-qualite-superieure-a-mancherons-bleu-marine/prd/8033887?clr=marine-marine&colourwayid=15374518&SearchQuery=robe%20patineuse%20dentelle

Ahhhh ouiii d’accord elles sont très belles!! J’aime moins la dernière. Et bien voilà tu n’as plus qu’à craquer :joy::joy:

1 « J'aime »

Ben voilà, c’est fait ! Un peu peur pour la taille, mais les retours sont gratos, donc si elle me va pas, je renverrai.

3 « J'aime »

Ahaha tu as craqué !! Tu as pris lesquelles du coup ? @Frenchiefreak

Le première, celle à pois. Les Chi Chi London sont superbes, mais trop chères pour moi !

2 « J'aime »

La 1ère est très belle!

1 « J'aime »

Du coup c’est celle là que j’ai acheté
@Yayie j’ai craqué lol

2 « J'aime »

Waaahhh elle est superbe!

1 « J'aime »

J’adoreeeeee
La première :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: mais pas ma taille
Les chichi london, faut attendre les soldes, j’en ai une que j’ai payé 30 euros
Mets les dans tes favoris

2 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: Aaaaaaaah comment tu as trop bien fait.

Quand je repense à notre premier shopping, en mode « je porte que du noir mais j’aime le rouge », je suis trop contente que tu franchisses le pas

Photooooooooooo

2 « J'aime »

Dis, tu dirais qu’ils taillent comment chez ChiCihi London ? Parce que j’en avais repérée une sur Vinted et j’hésitais un peu. Un certain nombre de marques que j’ai commandées sur Asos taillaient plutôt grand, je me demandais si eux aussi du coup…

1 « J'aime »

Zut, je me suis trompée, c’est une little mistress que j’ai et qui taille parfaitement

1 « J'aime »

Elle rend vachement mieux sur la mannequin lol

1 « J'aime »

Et bin ce sera toi le mannequin!