Robe grande taille arc en ciel

Bonjour,

Bientôt sur Barcelona, nous aurons le défilé pour la Pride.
L’année dernière, j’étais sur le chat de mon ancienne entreprise et pour l’occasion je mettais fabriqué des boucles d’oreilles avec des pompons arc en ciel et une jupe arc en ciel .


Cette année je pensais mettre une robe arc en ciel, mais je n’aurais pas le temps de la fabriquer donc je voulais l’acheter.

La seule qui me plaît est en vente chez Collectif mais elle est cher et pas à ma taille lol

J ai trouvé aussi cette jupe de Rebdolls mais c’est une jupe pas une robe

Si vous voyez quelque José de sympa, faites moi signe ici s’il vous plaît :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellent :smiley:

J’avais vu ça (je l’ai commandée, mais je ne sais pas ce que ça va donner) : SHEIN BAE Robe à fines brides à ruché à rayures arc-en-ciel dos-nu plissé | Mode en ligne | SHEIN FRANCE

Et celle-ci n’est pas tout à fait arc-en-ciel, mais elle est tout à fait fabuleuse :

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Très jolie mais pas ma taille :sweat_smile:

J’ai craqué sur une robe mais introuvable car la boutique n’existe plus :cry:


Source My Top Six Plus Size Summer Looks 2020 | Sparkles and Stretchmarks: UK Mummy & Lifestyle Blog

Je l ai retrouvé sur Vinted deux fois mais pas à ma taille.

J’en ai vu une chouette sur Asos, mais trop courte pour mon 1m80 :confused:

Je continue la recherche :crazy_face:

3 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de prendre cette robe sur Vinted

On verra ce que cela donne

4 « J'aime »

Wahh @Anne elle est canon!! Et à porter elle est comment ?

1 « J'aime »

Merci @ZezetteepouseX :relaxed:

Elle est très confortable, la taille est nickel et tu peux ajuster un peu le décolleté avec le noeud sur le devant. La seule chose, c’est le tissus pour le noeud que je trouve beaucoup trop long, mais ce n’est qu’un détail.

Je mettrais une photo en pied avec le maquillage etc après la prise BCN (15 juillet cette année).

Franchement je suis souvent surprise positivement par les vêtements de cette marque.

2 « J'aime »

C’est quelle marque @Anne du coup ?

@ZezetteepouseX C’est Shein.

Mais je ne perd pas espoir de trouver un jour une robe qui ressemble plus à mon coup de coeur originel.

1 « J'aime »