Réunion en ligne pour le fun

Demain nous devions nous retrouver pour un karaoke.
Mais je me dis, peut-être que c’est possible de faire une version virtuelle ?

1 « J'aime »

Hello Anne,

Apparemment la chanson sing!karaoké permet de faire ça!

3 « J'aime »

Ce serait rigolo j’y ai songé 1 minute en pensant que techniquement ce n’était pas possible. Mais même dans le collège de mon mari ils vont faire un conseil de classe en visio donc ça ouvre le champ des possibles, tout de suite ! :grin:
Avec l’appli Discord on peut faire des discussions audio à plusieurs très simplement.

1 « J'aime »

Un trivial poursuit ça se tente ?

Je n’avais pas vu ce message mais hier soir on était en karaoké à 10…enfin…concrètement 5 (3 vidéo, 1 par téléphone et moi…chez moi!!) plus des heures fixe pour 3 chansons commune avec les 5 autres que l’on ne pouvait pas entendre. C’était hyper sympa !!

3 « J'aime »

Et hop une appli pour faire un karaoké chez soi

https://tplmoms.com/2020/03/19/cette-application-maintenant-gratuite-vous-permet-de-faire-du-karaoke-dans-le-confort-de-votre-salon/

1 « J'aime »

Déjà il ne me trouve pas toujours nette alors si je me mets à faire un karaoké seule mais avec des gens… :roll_eyes:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: Je t’avouerais que mes tantes qui ont participé par vidéo ont eu du mal à comprendre l’intérêt de faire un karaoké à distance…sans les gens !! (enfin sauf les personnes en vidéo et au téléphone !)

2 « J'aime »

Mdrr et la qualité du son est bonne? Tu entends vraiment bien la personne qui chante avec toi?

Ah la qualité oui…sauf qu’il y avait un décalage d’a peu près 1 phrase…Alors pour les duo…on repassera !

dimanche anniversaire de ma niece en visio ,moi je dis bravo internet lol!

4 « J'aime »