Réouverture des salons de coiffure et des instituts de beauté

Bonjour,

Même si les choses ne sont pas encore bien clair, après le 11 mai il est possible que certaines boutiques ouvrent à nouveau comme les salons de coiffures et les instituts de beauté ?

Cela vous a-t-il manqué ?
Pensez-vous y aller et si oui quand ?

Ici ça ouvre déjà lundi. Mais comme ma coiffeuse à une maladie auto immune et un traitement sous immuno suppresseur elle ne va pas reprendre pour le moment.

Cela ne me manque pas tellement car depuis bientôt 1 an je laisse pousser mes cheveux gris (je pense en avoir encore 1 an pour que tout le foncé soit loin) et j ai un carré qui peut varier facilement dans la longueur. Donc je n y vais pas plus que tous les 4 mois environ.

Pour l extension de cils, je vais attendre aussi, même si ça me manque, même avec des masques on est vraiment proche l une de l autre et les yeux sont sources de contamination aussi.

Je n en aurai que plus de plaisir au moment où je pourrai retourner. Mais il est possible aussi que je ne reprenne pas.

Je suis assez contente d avoir fait le pas pour les cheveux gris car J ai vu que les racines impactaient sur certaines. Ce que je peux tout à fait comprendre car les cheveux gris c est une démarche personnelle que j ai mûri pendant un moment.

Non, ça ne me manque pas.

J’ai besoin de vêtements pour mon loulou qui a bien grandi, des affaires pour l’été, shorts et chapeau principalement. C’est tout.

J’ai hâte, ça me manque énormément.
J’avais rendez-vous chez le coiffeur le vendredi de la première semaine de confinement… Déjà que j’avais mis assez longtemps avant de prendre ce rendez-vous, alors c’est la jungle mes cheveux, j’ai besoin d’un dégradé et d’une petite coupe !

Une épilation maillot me fera bien plaisir aussi, et finalement, un massage genre réflexologie plantaire me ferait pas de mal non plus ^^

1 « J'aime »

ça me manque j’ai besoin de faire faire mes meches et les couper , mais je pense que j attendrai avant d’y aller quand meme

1 « J'aime »

Euh moi j’attendrai septembre je pense!

1 « J'aime »