Remboursement frais de retour sur Paypal

Je viens de découvrir un truc qui peut vous intéresser, si vous n’êtes pas déjà au courant.
Une boutique en ligne m’a envoyé un mail type pour faire des retours. Ils ne prennent pas en charge les frais de retour, mais ont communiqué un lien qui permet de demander un remboursement de ces frais à Paypal, à condition d’avoir utilisé Paypal pour payer.

A priori, on peut même demander pour des entreprises à l’étranger, mais il existe un plafond et évidemment, il faut joindre les preuves d’envoi.
Je vais tester du coup, ça a l’air simple.

3 « J'aime »

Ah ben ça serait cool! Tiens nous au courant :wink:

1 « J'aime »

Bon je confirme, ça marche et Paypal est super rapide !
J’ai envoyé mes justificatifs vendredi et là, je reçois ça « Votre remboursement de 8.21 EUR lié à vos frais de retour sera crédité directement sur votre solde PayPal sous 5 jours ouvrés.
Un maximum de 12 remboursements par personne est autorisé entre le 1er janvier et le 31 décembre. »

2 « J'aime »

Par personne, il faut comprendre par compte PayPal ? Parce qu’on peut avoir plusieurs comptes :wink:

N’ayant qu’un seul compte, j’avoue que je ne me suis pas posé la question. Par personne, c’est déjà bien.

Plusieurs comptes Paypal pour un même titulaire…Perso, je ne m’y risquerai pas…avec le « Canvas Finger Printing » ils auront vite fait de faire le lien à mon avis…

1 « J'aime »