Rehaussement de cils et teinture

Aujourd’hui, j’ai testé le rehaussement de cils et teinture.
J’avais vu le résultat sur ma collègue et ça m’avait bluffé donc j’ai voulu tester

Ça consiste à faire une « permanente » des cils puis une teinture, ça leur permet de les courber et la teinture évite de se maquiller

Quelqu’un a déjà testé ?
@saralou c’est pas toi qui nous en avait déjà parlé ?

Je suis ravie, pas besoin de mettre de mascara pendant 1 mois 1/2, c’est le bon plan avant les vacances, période pendant laquelle j’ai la flemme de me maquiller.

4 « J'aime »

J y vais la semaine prochaine. J attends encore pour remettre les extensions de cil donc je vais refaire cela en attendant.

Cela donne trop trop bien sur tes beaux yeux yayie !:heart_eyes:

1 « J'aime »

Je savais bien que c’était toi, je me souviens de ta photo avant après
C’est vraiment un truc de dingue, je vais me lever le matin avec les yeux « maquillés », je vais pouvoir me frotter les yeux sans craindre pour le mascara, et pas de regard fade cet été quand j’irai sur la plage :grin:

1 « J'aime »

Ça rend très bien effectivement!

2 « J'aime »

J’ai déjà essayé et c’est un super effet, surtout pour les blondes ça change la vie, tient va falloir que je prenne rdv.
Ça te va trop bien yayie

1 « J'aime »

@Yayie tres jolie , je connais l’extension de cils pour l 'avoir fait mais pas ça , tu fais faire çà ou ? (la personne qui pose les cils) en instititut?

2 « J'aime »

Très jolie en effet.

Bizarrement, l’idée de toutes ces opérations sur les cils me mets très mal à l’aise.
Je ne supporte pas l’idée de le faire sur moi, si près de mes yeux :woozy_face:
Donc je trouve cela intéressant mais Définitivement pas pour moi.

1 « J'aime »

J’ai une esthéticienne à domicile, c’est elle qui me l’a fait.
C’est différent de la pose de cils.
Là, c’est d’abord une permanente des cils pour les courber, fixateur puis teinture des cils

1 « J'aime »

Si tu savais comme j’ai pris sur moi.
Je ne supporte pas tout ce qui touche aux yeux.
Mais là, j’ai eu les yeux fermés pendant 1 heure en tout (Il y a beaucoup de pose le temps que les produits agissent) donc je n’ai rien vu s’approcher de mes yeux donc ça a été

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’effet maquillé sur tes yeux, ça te va très bien.

2 « J'aime »

Non mais non, je ne pourrais pas, j’ouvrirais les yeux :sweat_smile:

:joy::joy::joy::joy: J’ai cru aussi mais non, on peut même s’endormir

1 « J'aime »