Recherche Parapluie, pls help!

Hallo,

Je recherche désespérément sur internet, un parapluie CLOCHE, TRANSPARENT et avec LED.
et je commence a m’arracher les cheveux (enfin ce qu’il me reste…) donc si quelqu’un connait un site qui vend ce type d’article.
Et attention les parapluies à 10 balles qui se casse dès que tu éternues cela ne m’intéresse pas :slight_smile:

J’ai vu qu’il existait des parapluies avec LED au niveau des baleines ou LED juste au niveau du manche (façon sabre laser). Quel type d’éclairage recherches-tu ?
.
Il y a un bien un site qui semble un peu plus sérieux que les Wish, Aliexpress…etc. mais je ne sais pas si c’est ce genre de parapluie que tu recherches (il y a un modèle transparent).

J’ai vu ce site :smiley:
Après je suis chiant car je recherche en « cloche » et « transparent » car oui des LED j’en trouve mais pas dans le « style » que je veux :smiley:
C’est pour un cadeau, car la personne a qui je veux acheter a des gros problème de vision et donc le « transparent » est obligatoire car sinon cette personne ne voit rien si y a pluie + vent.

Effectivement, j’avais zappé la :bell:

Hello,
Voici ce que j’ai trouvé :

presque perfect, merci :smiley:
Juste pas « cloche » (jsuis chiant, je sais lol)

Et pourquoi pas ajouter une led au parapluie ?

Je n’ai pas trouvé avec toutes tes conditions (y en a plein de super joli par contre)

Est ce que tu ne peux pas prendre un parapluie cloche transparent et tu ajoutes une guirlande lumineuse à piles ?

1 « J'aime »

Comment vous dire…? :smiley:
Avez vous déjà tester de mettre une guirlande led a votre parasol cet été? si oui, arriviez vous a fermé et ouvrir votre parasol en toute tranquillité et rapidement? sans nœud, sans la guirlande qui glisse etc? si oui et bien imaginer de faire ça sous la pluie lol

Ou un parapluie cloche transparent classique et lui scotcher un sabre laser sur le manche (avec effets sonores de préférence) et une guirlande lumineuse à pile (qui joue « petit papa Noël »)…bon, ok, je reconnais que ça commence à faire lourd à porter et côté discretion, ça ne va pas être trop ça.

Trêve de plaisanterie, bon courage pour ta recherche…j’avoue que je sèche un peu :thinking:

1 « J'aime »

mdrrrr :rofl:
je note fortement ton idée lol

Question de béotien : ça sert à quoi les LED?

a voir un peu plus autour de toi, si tu as pas tes yeux qui marchent bien ^^

1 « J'aime »

Oula non, du chinois et en plus a ce prix là, tu éternue tu pète le parapluie lol
mais merci pour ta recherche :wink:

1 « J'aime »

Ces choses très différentes ne peuvent être trouvées qu’en Chine. Quoi qu’il en soit, ils exportent vers presque tout le monde. Tu trouveras probablement en France, mais importé de là-bas. :grinning:

Ha oui oui on est bien d’accord.
par contre le vouvoiement… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu te sens vieux du coup ? @TrucMachinCHose :joy:

2 « J'aime »

Non!!! le respect tout simplement :innocent:

1 « J'aime »

Sinon il y a bien des dispositifs à led à fixer sur le manche de parapluies mais je n’en ai vu que pour des parasols ou parapluies de jardin donc certainement lourds et volumineux.

https://www.lightinthebox.com/fr/p/1pc-parapluie-lumiere-3-mode-de-luminosite-sans-fil-28-lumieres-led-batterie-exploite-pour-parapluies-camping-tentes-ou-utilisation-en-plein-air_p7320791.html?prm=1.5.1.22