Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur le matin

Bonjour à tous,

Pour bien commencer la journée, on a tous des trucs, pour certains c’est café indispensable, pour d’autres cela peut être de la musique, une douche chaude ou encore comme moi c’est le plaisir du silence du petit matin et du bruit des grillons en été.

Alors qu’est-ce qui vous donne le sourire et vous met de bonne humeur le matin ?

3 « J'aime »

Pour moi c’est douche et thé pour pouvoir me réveiller.
Et quand je pars au travail, chanter dans ma voiture

2 « J'aime »

Tu ne mets la musique qu’une fois dans la voiture ?

Oui, je regarde télématin en prenant mon thé, c’est le seul moment de la journée où je regarde les infos

2 « J'aime »

Mon fils qui s’écrie “Mamaaaaaannnn !!” en me faisant un câlin. Les émissions matinales de France Inter, quand je peux les écouter.

4 « J'aime »

Café OBLIGATOIRE !!
Douche chaude obligatoire aussi !.
De bonne humeur quand il ne pleut pas dehors.
Et mettre ma musique en sortant de chez moi !

2 « J'aime »

Oh c’est trop mignon :heart_eyes:

Même question que pour Yayie.
La musique seulement une fois que tu sort de chez toi ?

Oui avant, c’est la radio pour les infos.

Les infos cela ne met pas de bonne humeur :sweat_smile: même si je les écoutes aussi

C’est clair…c’est juste un bruit de fond.

un texto de ma meilleure amie pour voir comment elle va et apres café :grinning:

3 « J'aime »

On peut choisir le bruit de fond :wink:

Tout à fait mais à ce moment de la journée j’ai besoin de gens qui parlent en fait (même si je ne les écoute que d’une oreille)…après c’est musique dans les transports et au travail !! :musical_note::notes::guitar::saxophone::musical_keyboard::violin:
Impossible de vivre sans !! :grin:

faire un petit tour dehors , puis preparer tranquille mon petit dej , mais tout ca, le calin des chats !

2 « J'aime »

Moi aussi: d’abord câlins matinaux via les chats du quartier!!!

Et ensuite: journée qui démarre avec ou sans petit déjeuner.

Mettre les pieds dans l’herbe!

1 « J'aime »

C’est peut-être simple, mais savoir qu’il y a de l’eau courante pour que je puisse prendre une douche me ravit :slight_smile: chaude ou froide, du moment qu’il y en a, je suis ravie.
Oui, on oublie facilement que tout le monde dans le monde n’a pas ce confort…
(… hmmm, ça se sent que je maudis les jours où l’eau est coupée inopinément pour cause de « oups, on a fait une bourde lors de travaux dans le bâtiment, Madame! » ?? :face_with_raised_eyebrow: )

3 « J'aime »