Qu'est ce qui vous a fait chaud au coeur récemment

Il n’était pas très frais alors :rofl:

1 « J'aime »

Vous êtes jaloux de notre côté Bohème, à Zezette et à moi.

1 « J'aime »

Pas du tout nan …faut pas rêver😎

1 « J'aime »

Le côté « Flower power » sans doute…sous LSD bien sûr

2 « J'aime »

Mdrr moi j’ai mangé du saint pierre ce soir mais peut-être était-il un peu fou??
Quand on nous dit qu’on ne sait plus ce que l’on mange de nos jours!!

1 « J'aime »

Mon fils m’a offert une fleur pour la 1ère fois! J’étais trop heureuse!
Bon sa mamie un peu moins quand elle a vu l’état de sa jardinière, moi ça m’a pas fait descendre de mon nuage… :crazy_face:

5 « J'aime »

Trop mignon ton fils

etre appelée pour ecrire et aider ici, merci chapinette !c’est important pour moi d’avoir les retours de ma plume ,

un ami vient de nous contacter, d’autres ont pris de nos nouvelles

2 « J'aime »

le soutiens de mes amis :kissing_heart:

4 « J'aime »

Mon fils aîné qui m écrit des petits mots gentils le matin

1 « J'aime »

Je remonte le sujet.

Ce qui me fait chaud au coeur en ce moment, c est la tête de ma chienne posée délicatement sur mon bras. :heart_eyes:

D accueillir cette chienne en début mai a vraiment été la bonne décision de l année 2020 !

9 « J'aime »

Trop mignonne ta chienne.:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci beaucoup Lyla😃…

1 « J'aime »

Avec son étiquette, on dirait une peluche !!..trop mignonne !

2 « J'aime »

Merci Pacman. :smiley:

On était en train de faire du rangement et j ai pas vu que l étiquette du nettoyage à sec d un costume était tombée. Et elle a tendance à beaucoup mettre à la bouche. Du coup ça a donné cette photo et c est vrai qu on dirait vraiment une peluche comme ça ! Elle a encore le poil de bébé çà aussi accentue !:smiley:

2 « J'aime »

Il faut dire que ça fasse à une bouille pareil, on ne peut que craquer :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Trop mignonne !!! Je suis fan

1 « J'aime »

Merci beaucoup Zezette et Kuro ! :smiley:

Ce matin je découpais du chou dans la cuisine, j’avais le dos tourné à mon garçon assis sur le canapé. Il répétait ses moments préférés des histoires que je lui raconte, de manière plutôt détaillée. Ça m’a émue, j’ai trouvé ça très beau.

2 « J'aime »

une voisine nous inonde de legumes du jardin, et de coques, de fruits…