Qu'est ce qui vous a fait chaud au coeur récemment

Bonjour à tous

Ce week end, nous avons sorti notre bus de sa pause hivernale et nous sommes partis, pas très loin, à 1h de chez nous dans le coin où habite notre fils aîné. Comme il ne faisait pas très froid on a pu dormir dans le bus et passer une jolie soirée en famille (notre autre fils nous a rejoint pour la soiree).

Ce qui m a fait du bien, c est que c est la première fois depuis la perte de ma soeur et de ma chienne que j ai eu à nouveau du plaisir à rebouger avec le bus, s installer dans un petit coin sympa, profiter juste du moment présent et du plaisir d être avec des gens que j aime

Ça m a réchauffé le coeur et redonné de l espoir.

Et vous ?

5 « J'aime »

Moi 2 choses:

  • mes collègues ce sont passée le mot pour me faire un peu jolie pour la sortie cabaret de la Saint Valentin. 1 m’a prêté une robe, (elle en avait 4 donc défilé de mode mdr pour choisir laquelle mettre), 1 autre à ramener un peu de maquillage et m’a coiffé et maquillée, 1 c’est elle qui a organisée tout ça, les autres ont fait le jury pour choisir la robe, bref tout le monde a participé et c’était très drôle et surtout top de leur part.

  • des membres de vlr / curvulink ont décidé de m’aider à prendre confiance en moi, à m’apprendre à me mettre en valeur etc… Et pareil ça me touche beaucoup et c’est vraiment top de leur part, merci ! :blush:

5 « J'aime »

J’aime beaucoup le « un peu jolie »… @Cha88 , tu es impayable !!..le « un peu » était juste inutile :wink:

Et on peut dire que tes collègues sont de bons conseils, tu étais magnifique dans cette robe
Et c’est tellement bon de te voir t’épanouir :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’ai déjeuné avec mes fils ce midi au resto et nous avons passé un super moment à discuter, rigoler
Les enfants grandissent vite, deviennent de plus en plus autonomes, alors ces petits moments sont précieux

4 « J'aime »

j ai dejeuné avec ma famille a midi ;t des moments important pour moi, on essaie de se voir tous 1 fois par mois, :slight_smile:

3 « J'aime »

Séance photo à trois, papa maman fiston pour la Saint Valentin. C’était agréable.

4 « J'aime »

Trop la classe chapinette!

Pour moi :
☆ Mon amie qui m’a écrit pour la st Valentin ( aussi important en amitié de se dire les choses ) en me disant que je comptais beaucoup pour elle et que même si on ne se parle pas trop en ce moment dû à son boulot, moi ma formation et vies respectives. Elle est tjrs là pour moi quoiqu’il arrive et réciproquement.

☆Mon autre amie qui me soutient, m’écoute et me conseille qui est tjrs présente au quotidien.
Je sais que je peux compter sur elle et elle sur moi.

☆Mes amies/ copines ( car je ne sais pas dans quelles catégories les mettre ou qu elles veulent être si catégories y doient avoir).
Ne m’ont pas laissée éloigner du groupe de discussions qu’on forme et que mon avis, ma présence est importante à leur yeux comme aux miens.

☆A un ami qui est présent de par ses mots et son soutien

☆A une connaissance/ copain récent par son message de soutien.

Je suis très touchée par toutes mes amies/copines / amis par leur témoignages d’affections qui soient au quotidien ou pas .

4 « J'aime »

Ce matin, malgré la fatigue, ce qui me fait chaud au coeur c est qu il fait beau, qu il va faire un week end avec une meteo idéale pour sortir le bus et que demain nous allons visiter des chutes dans la montagne que nous avions tenté de voir cet été, mais les chiens étant interdits nous avions rebroussé chemin.

De plus mon fils est parti pour son DERNIER jour de cours ! On a pris notre café ensemble ce matin en parlant de son parcours qui n a pas été toujours évident. Et je suis heureuse de cette nouvelle étape qui se franchit !

4 « J'aime »

Mon petit garçon d’amour m’a dit “je t’aime maman” pour la première fois ce matin. :heart_eyes:

7 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:quel bon et doux moment !

1 « J'aime »

Cette expression !:rofl:

1 « J'aime »

Je n’ai rien qui me vient en tête là mais vos récits respirent la douceur :hugs:

3 « J'aime »

Lyla nous a fait une déclaration d’amour aujourd’hui. :heart_eyes: Passez votre chemin si toutefois vous avez un zizi.

5 « J'aime »

Je dénonce cette remarque ô combien sexiste !! :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Rhoo tu abuses, j’ai juste oublié Pan :joy::joy::joy:

Ah merci Pacman :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::joy: pour ta remarque

1 « J'aime »

Une personne avec laquelle je discute beaucoup depuis quelques jours et qui me fait du bien :wink:.

3 « J'aime »

pss pss @anon67814610 par ici j’ai triché pour les je t’aime ^^
on a commencé par le signer (surtout moi!) puis il a commencé à signer puis le dire. Et là comment dire… ah ben non pas besoin tous les parents le savent! Alors oui j’ai un peu triché, pardon mais c’était trop bon! :grinning:

Hier voir le fiston avec sa grande cousine qui lui lisait des livres et jouait avec lui. Trop craquant! J’adore le voir interagir avec d’autres personnes.
Sinon ce matin voir mon mari radieux à l’idée de l’offre qu’on va faire aujourd’hui pour la maison/ appartement sur laquelle on a eu un gros coup de coeur… ça me fait chaud au coeur de voir se projet se concrétiser même si rien n’est fait encore officiellement. En fait une partie de moi est heureuse et l’autre a peur d’y croire, c’est trop beau pour moi tout ça.

1 « J'aime »