Quels sont les choses importantes à avoir chez soi?

Bonjour,

Demain ce sera D8 pour moi et je sais que je devrais sortir.
Je n’ai plus de viandes ni de poissons, ma poubelle déborde et j’ai presque fini mon eau (l’eau ici n’est vraiment pas top).
Bref, demain je vais sortir pour faire le plein de produits frais et de ce que je n’ai pas trouvé suite à la pénurie.
Je veux éviter de sortir au maximum, donc je tente de bien préparer mon coup.

J’ai vérifié mon stock, j’ai une boite pleine de paracetamol, donc pas besoin de passer à la pharmacie.

Je suis en train de faire une liste de ce dont j’ai besoin et du coup je me demande ce qui pour vous est indispensable ?

Alors en tout cas pas la viande et le poisson :wink: .

Pour moi c est du lait delactose , du pain, des légumineuses, des oeufs, des légumes sous vides des yaourts, du tofu et de la fausse viande hachée et des fruits et légumes frais. Mais j ai encore assez pour 4 ou 5 jours je pense.

Médicaments j en ai assez pour 2 semaines

1 « J'aime »

Javel, désinfectant, savon, oeufs (rupture de stock chez moi), légumes genre chou qui font plusieurs fois, légumes secs (protéines qui se gardent longtemps), farine (faire des pâtes et des gâteaux).

2 « J'aime »

Des fruits ? Pommes, poires (qui rajoute scoubidous :laughing: ?)

1 « J'aime »

Merci pour toutes les idées :smiley:

Je ne sais pas si il y en aura mais c’est sur ma liste :smiley:
La farine aussi, je n’ai pas pu en acheter depuis que tout cela a commencé et je n’en avais presque plus.
Les pommes j’en ai encore pleins,

pour moi le lait, le café , lesssive , shampoing,gel douche , dentifrice , le reste j ai tout et on a un grand congel , des poules pour les oeufs, des poulets , et le chat :joy: :joy:

1 « J'aime »

Moi j’ai fait monter une vache dans mon appartement en cas de pénurie de viande mais les cochons ne l’aiment pas beaucoup et les moutons se plaignent du manque de place.

3 « J'aime »

@PacMan merci pour le fou rire du matin :slight_smile:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

Moi je vais faire pousser des patates dans la baignoire comme Matt Damon sur Mars.

3 « J'aime »