Quelques news après une longue absence

Hello everyboday, everyboday hello,

Ça fait un long moment que je ne me suis plus exprimé.
De fait je voulais passer faire un coucou, donner quelques news.

Depuis avril grosso-modo beaucoup de choses sont venues bousculer ma vie.
Dans un premier j’en faisais peu cas, pas le droit de flancher, du moins je ne me le donnais pas, parce qu’on me répétait sans cesse combien j’étais fort et admirable pour ceux qui connaisse mon parcours et de fait j’avais inconsciemment cette pression, qui faisait que je devais être un roc, la peur un peu de régresser si je me laissais aller peut-être, la peur de décevoir les attentes, de ne pas être présent pour ceux qui compte sur moi si j’étais centré sur moi-même.

Et depuis cet été certaines choses pas très glop sont arrivées, niveau santé, puis viennent des annonces difficiles et même en gardant le cap en essayant d’encaisser les coups, le choc surtout le moral fini par flancher, des pertes autour de moi de personnes qui on compter, qui ont pu à un moment peut être me faire du mal, d’anciennes relations qui ont refait surface mais si elles étaient anciennes ce n’étaient pas pour rien et certaines plaies que je pensais cautérisées, se sont finalement rouverte, l’éloignement de personne qui comptait.

Un nouveau job, passionnant, prenant, voir les objectifs fixés atteint, dépassé et recevoir tant de crédit ou d’éloges. Et encore des attentes bienveillante, issue d’une confiance aveugle, me voir monter sur un piédestal quasiment et voir aussi le fruit de mon travail porter concrètement sans que personne ne puisse se l’approprier car en mon absence tout s’est effondré et tout à grimper à mon arrivée sur mon nouveau lieu d’affectation mais si j’ai pu avoir confirmation, me sentir plus légitime dans ces acquis, c’est d’autant plus de pression à porter, mon coté perfectionniste, ne s’accordait déjà pas le droit à l’erreur quand on n’exprimait autant de satisfaction, alors en autant aussi valorisé, ça a été comme si je portais le poids du monde sur mes épaules.

De fait j’en suis venu à m’oublier et durant un moment ça a été salvateur, puis on réalise que c’est juste une manière de faire l’autruche de refuser de voir ce qu’il se passe à coté sur le reste, finalement par chance ou pas, la vie à mis certaines personnes sur mon chemin que je peux aujourd’hui qualifier d’ami(e)s qui par leur bienveillance m’ont permis de reprendre pieds.

Voila je ne m’étale pas trop sinon je rédigerais 350 pages et une autobiographie xD en rentrant dans les détails et au final le cœur du message est de dire que finalement tout va bien, comme à mon habitude c’est surement décousu voir incompréhensible mais le cœur de celui-ci est de transmettre mes salutations de dire, je vais bien en espérant que vous allez bien également.

Prenez soin de vous.
Shy

8 « J'aime »

Je me reconnais en Toi, question personnalité !!!

Hello Shy,

On passe toutes et tous par ces périodes-là où tellement d’évènements s’enchaînent que quand on prend le temps de faire une pause, on s’aperçoit qu’on s’est oublié comme tu le dis dans ton message. L’important c’est d’en prendre conscience :slight_smile:

En tous cas si tu vas bien c’est une bonne nouvelle, en espérant te relire de temps à autres, prends soin de toi aussi !

C’est gentil de donner des nouvelles. Portes-toi bien.

Contente d’avoir de tes nouvelles Shy :blush:

Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !