Quelles habitudes adoptées durant la quarantaine pensez-vous garder ensuite?

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais cette histoire de quarantaine a changer pas mal de choses dans mon quotidien, et pas juste le fait de ne pas pouvoir sortir.

Je suis en train de réfléchir à trouver un espace dans la maison dans lequel je pourrais entreposer certains produits d’avance, de quoi tenir au moins 1 mois ou plus en produits alimentaires et d’hygiène.

J’ai normalement des masques à la maison (allergie oblige) mais je pense que je garderais une réserve un peu plus grande et aussi que je les mettrais plus souvent, quand je suis malade mais aussi lors des prochaines épidémie de grippes ou de gastro.

Aussi, tout est électrique chez moi, mais les coupures de courant cela arrive de temps à temps ici.
Je regrette de ne pas avoir une cartouche de gaz pour me dépanner en cas de besoin et c’est quelque chose que je vais changer.

Voilà mes première pensées sur les nouvelles habitudes que je suis en train de prendre et que je compte garder.

Qu’en est-il pour vous ?

1 « J'aime »

Je ne vais pas changer grand chose, je faisais déjà un peu de stock pour pas aller en courses trop souvent, du moins les trucs pas frais, et pour pouvoir improviser des recettes.

J’ai recommencé à faire des haltères devant la télé, et cette habitude, je comptes la garder !

4 « J'aime »

Parler avec les voisins.

2 « J'aime »

De communiquer par discord avec nos fils. C est très sympa et bien agréable de pouvoir retrouver ces discussions communes.

1 « J'aime »

De garder un contact plus étroit avec mes tantes. Et je vais essayer de conserver le fait de sortir au moins une fois par jours pour marcher un peu. Après il faut que la météo et ma patte folle m’y autorise.

2 « J'aime »

marcher ds la maison et tenir mon carnet alimentaire , car preparer mes repas, sans avoir d’idézes, pour moi, c’est l’angoisse !

oublier le pese personne !

1 « J'aime »

Oui surtout quand on doit tous les prévoir. J’ai oublié, lire en extérieur. Pour le moment je me faxe sur le balcon et c’est super agréable.

1 « J'aime »