Quelle tenue pour dormir?

Pyjama, chemise de nuit rien …

On a tous nos préférence mais moi j’ai du mal à me décider.
Les chemises de nuits sont jolies mais remontent, les élastiques des pyjamas pas toujours confortables, enfin je déteste quand il y a des liens ou des boutons.
Du coup, j’ai les trucs pour quand j’ai de la visite selon le type de visite, des anciens vêtements confortables convertis en pyjama pour quand je suis seule.
Mais pas de pyjama ou de chemise de nuit qui trouve vraiment sa place chez moi.

Et vous, dans quoi dormez-vous ?

Très grandes chemise de nuit ou grand t-shirt avec soit un grand short ou un grand pantalon de quoi être à l’aise

1 « J'aime »

pour moi pyjama short quand il fait pas trop ou pyjama long , jamais nu suis mal a l’aise

tu es mal à l’aise pour la sensation ?

oui la sensation ,j ai l impression qui me manque quelque chose ; je sais pas comment l’expliquer j ai jamais aimé ca meme jeune

1 « J'aime »

Rien du tout, je ne supporte pas de me retrouver entortillée dans un vêtement parce que j’ai bougé dans la nuit.
Ma nuisette est près de moi quand je me lève le matin
Et quand je dors avec ma meilleure amie (la seule avec qui je dors à part mon chéri), je suis nue aussi, je lui ai demandé si ça ne l’a gênait pas et elle m’a dit que non.

2 « J'aime »

Je dors aussi toute nue. Je ne supporte pas les chemises de nuits ou autres habits qui s entortillent.

3 « J'aime »

Pyjama super épais, je suis trop frileuse.

Tu l’achètes où ce pyjama épais ?

Moi c est nuisette. Et souvent nue quand je suis avec mon cheri…
Parfois c est debardeur et pantalon de stretching… mais c est quand je suis malade

2 « J'aime »

En fait de pyjama, c’est un sweat moche et legging de sport.

Pyjama l’hiver, pyjashort l’été

du large!legging bien deformé, et tee shirt 4 xl , ou boxer short d’homme et debardeur lache