Quelle(s) taille(s) portez-vous en ce moment?

  • 44 ou moins
  • 46
  • 48
  • 50
  • 52
  • 54
  • 56
  • 58
  • 60
  • 62 et plus

0 votant

C’est tellement compliqué les tailles. Entre la marque, le tissu, la coupe, la morphologie… Je taille plus petit en haut qu’en bas alors j’ai toujours du mal à donner ma taille

3 « J'aime »

@Frenchiefreak tu peux cocher 2 cases

1 « J'aime »

Moi c’est 50-52 comme d’habitude mais mes robes ne tombent pas forcément comme j’aime
Rendez moi ma piscine !!!

1 « J'aime »

En fait, jusqu’à 3 tailles

1 « J'aime »

J’ai répondu 50/52 car en haut je suis plutôt en 50 et en bas en 52.

1 « J'aime »

Pardon d’être triviale, mais c’est étonnant de voir que les tailles ne sont pas si élevés chez les participantes de ce site « curvy ».
Me concernant:
54 pour le bas.
J’ai répondu « 62 et plus » pour le haut, car je fais un 72, voir plus.

Je me sens un peu seule d’ailleurs tout en haut de la pyramide😄

1 « J'aime »

Hehe, beaucoup de membres viennent de vive les rondes :wink:.
Il me semble à la base que sur vlr, tout le monde était le bienvenu, certaines faisaient une taille 38 mais se sentaient « rondes ».
Je pense que curvy, mine de rien, c’est une histoire de courbes et on peut très bien porter du 36 et être courbue (nouveau mot :joy:)
Et t’inquiète, tu n’es pas toute seule, on est là :wink:

2 « J'aime »

Pilgrimette, Oui tu as raison! Ne stigmatisons pas les faibles tailles, il y a assez de cela dans notre monde actuel par ailleurs. Nous sommes toutes des courbues c’est ce qui compte ! :wink::smile:
Bises

2 « J'aime »

Ben je fais du 42 actuellement mais quand je me suis inscrite sur VLR je faisais du 52, voilà.

à mon inscription sur vlr je faisais 56/58 en haut et 54 en bas.

Je ne me souviens plus qu’elle taille je faisais quand je me suis inscrite sur vlr.
Je sais que je devais peser entre 120 et 127 kilos… du coup environ 56/58 je crois

1 « J'aime »

@Andrea74 Je suis arrivée sur vlr d’abord parce que je cherchais des robes donc pas forcément pour mes rondeurs et j’y suis restée parce que j’ai tout de suite des rencontres sympas.

Je suis arrivée sur vlr il y a 10 ans je devais faire une taille 44. Je sortais d’un régime hypo doublé d’une cure de digiponcture…

Aujourd’hui 46/48 en haut et 50 en bas. J’ai fait l’inverse de vous :joy::joy:
Dans tous les cas je me sens mieux aujourd’hui avec mes formes et l’image que je renvois! Comme quoi… !

3 « J'aime »

@ZezetteepouseX C’est vrai ce que tu dis, après réflexion moi aussi je suis arrivée sur vlr au début dans l’espoir d’avoir des tuyaux et conseils habillement uniquement. Pas seulement concernant ma taille atypique, et pas forcément sur le thème du ressenti de femme ronde ou sur l’apparence que j’ai. Puis, assez vite, l’univers bienveillant de l’époque m’a fait m’ouvrir et parler de mes particularités, du regard des gens etc. Mais ce n’est pas le premier argument qui m’a poussé ici initialement.

4 « J'aime »

Je suis restée pour l’ambiance girly en fait et pour les sujets du quotidien!

2 « J'aime »

5 xl , 54 ou ce que je retrouve dans les cartons !

mais ce qui me différencie de vous et a suscite l’incompréhension chez vlr, c’est que je l’habille en homme !

apres "les hommes preferent les filles feminines ", me suis de nouveau sentie incomprise dans mon style tomb boy et j’ai moins frequente le site …car a chaque conversation, j’avais l’impression d’etre renvoyée a mon mal etre et de trop sortir du lot, d’etre genante , meme …

3 « J'aime »

A une époque, j’avais fais du 54 limite 56.
En ayant relu un morceau d’un journal intime, j’ai découvert avoir fait 54/56 puis dans les 48/50 pour revenir à 54/56…

Actuellement, je suis à 48 d’après certaine marque…
Par moment, c’est du 50 pour d’autre marque.
Ceci car taille différente selon les marques.

1 « J'aime »

Pour moi, du 54, parfois 52 selon la coupe.

Et ici tu te sens comment avec nous ? :slightly_smiling_face:

C’est la question que je me pose en ce moment ayant pris un peu de masse. Je faisais du 40/42, je dois faire du 42/44 actuellement.