Quelle partie de votre corps aimez-vous?

Bonjour,

Dans ce monde d’apparence, de pression et de jugement, on peut avoir du mal à se sentir bien face au reflet de son propre corps, mais, et c’est un “mais” positif, il y a toujours quelque chose qui nous plaît en nous :slight_smile:
Jambes, épaules, mains, regard, fesses, décolleté… tout :wink:

Dans l’ensemble je suis plutôt à l’aise avec mon corps, certains jours je vais adorer mes jambes, mes mains ou mes fesses, d’autres je vais aimer mon visage, ma chute de reins ou mes lèvres … je n’aime pas forcéent tout tous les jours mais il y a au moins un truc que j’aime chaque jour, même si c’est juste le bout de mon nez :joy:

Alors, dans votre corps, qu’est-ce que vous aimez ?

2 « J'aime »

Ce que j aime dans mon corps c est qu’ il soit toujours là .

J aime assez mes cheveux et mes pieds. Le reste je ne le déteste pas du tout, mais je ne le détaille plus comme avant.

5 « J'aime »

Mes yeux, mes cheveux, mon décolleté, mes fesses, mes jambes, mes pieds, mon nez

Mais j’aime bien tout mon corps, même mon ventre, j’arrive à l’aimer parfois

3 « J'aime »

Tu sais ce que je trouverais cool ?
Que tu dises "J’aime mes cheveux et mes pieds " !
Simplement, sans le « assez » :wink:

1 « J'aime »

Je commence à pas tout détester mais pas au point d’aimer quelque chose.

3 « J'aime »

Il y a bien un truc qui te plait ?
Tes yeux, la forme de tes lèvres, l’arrondies de ton épaule, tes mains, la rondeur de tes fesses, ton regard, tes oreilles … au moins une chose :smiley:

1 « J'aime »

J’aime mes lèvres, la douceur de ma peau, la couleur de mes yeux et mes oreilles.

3 « J'aime »

Non, quand je me regarde je ne vois que des défauts. Maintenant j’arrive à pas détester tout , j’ai progressé sur beaucoup de choses mais il y a encore du chemin à faire.

Alors j’ai toujours aimé mes épaules. Et mes mains justes quand elles jouent de la guitare.

1 « J'aime »

ma carrure et mes jambes

@tombboy Tu as aussi un beau visage et un très beau sourire de ce que j’ai vu sur ta photo :slight_smile:

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’aime tout chez moi… sauf ma taille …j’aurais bien aimé 10 cm de plus…

Je n’aime rien. C’est vrai. Je fais avec.

Ca tu peux vraiment pas le changer :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est une question de regard, je suis certaine que d’autres personnes voit de la beauté en toi :slight_smile:

A part mon mari et mon fils, je ne vois pas qui, mais même s’il y avait d’autres personnes qui ne me trouvent pas si vilaine, ça ne changerait rien.

Il y a une évolution dans le sens où autrefois je trouvais tout le monde plus joli physiquement que moi, et aujourd’hui, je trouve qu’il y a des personnes pires que moi physiquement.

1 « J'aime »

tout car tout a une histoire…

Bin moi je ne pose pas la question en fait!

1 « J'aime »

t’aimes tes pieds, tapes 1, tu preferes tes fesses, tapes 3 :slight_smile:
et mes hanches tu les aimes mes hanches ?film et roman, le mepris (alberto moravia)
une de toute 1eres scene denudée du cinema !une pub de parfum s’en est inspiré …

1 « J'aime »

Avec le temps j’ai appris à aimer mon corps, tout mon corps
J’ai des jours où je n’aime rien, d’autres où je trouve que j’ai les meilleurs fesses du monde, oui oui.

Depuis mon allergie, je suis un peu en co flit avec ma peau, mais cela se remettra en place, j’en suis certaine :slight_smile:

1 « J'aime »