Quel luminaire mettre dans une salle de bain?

Reeee,

Autre question!!

Quel luminaire avez-vous dans votre salle de bain ?

J’ai un miroir qui fait toute la longueur et des spots accolés mais je voudrais mettre un luminaire au plafond pour avoir encore plus de lumière. Je trouve que c’est difficile de trouver quelque chose de joli pour les salles de bain.

Qu’avez-vous chez vous ? Avez-vous des idées ?

Merci

Il faut que j’essaie de résister jusqu’au black friday :dizzy_face: résissssteee

Prouve que tu exiiiiiiiistes

Pour moi la salle de bain le top c’est éclairage autour du miroir et spot led au plafond je trouve ça discret et pratique :slight_smile: et IKEA et autres sont les amis lol

J’ai plus de mal à trouver des appliques murales stylées et deco pour les autres pièces par contre

1 « J'aime »

Pour les autres appliques ils ont parfois des choses sympas à La redoute @KuroHime

1 « J'aime »

Notre salle de bains est une pièce borne. Quand j’ai fait les plans, ça m’a embêtée mais j’ai retourné dans tous les sens, je ne pouvais pas faire autrement.
On a donc décidé de mettre un puit de lumière qui est très efficace. Ailleurs il y a des spots et autour du miroir des lumières intégrées. Je n’allume jamais le miroir parce que je trouve qu’il ne fait pas assez de lumière.

1 « J'aime »

Ahah un puit, c’est une bonne idée! Moi j’ai un vélux mais ce n’est pas assez lumineux le matin je trouve

1 « J'aime »

On n’a pas besoin que ça soit lumineux le matin, sauf si on veut se faire peur :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

:joy::joy::rofl::rofl: tu me fais rire!

Bin pour s’épiler les sourcils ça peut être pratique par exemple car je n’y arrive pas encore les yeux fermés

1 « J'aime »

Merci @ZezetteepouseX Je note l’idée et je vais regarder

1 « J'aime »

Une applique au dessus de la baignoire…si jamais je dois changer l’ampoule…

3 « J'aime »