Quel est votre petit déjeuner idéal pour avoir de l’énergie?

Meme les photos sur Google sont pas toujours mieux :joy:

Bon après je suis pas douée en tortilla

1 « J'aime »

Dans tous les cas je crois que la couleur ne change pas vraiment :joy:

2 « J'aime »

Nop :joy:
En photo c’est catastrophique
Mais c est pourtant tellement bon :yum:

1 « J'aime »

Quelle est ta recette ? Je vais essayer de me convaincre ce wee ! Mais du coup ca doit être long à préparer au petit dej non ?

Je l’ai fait la veille et au frigo
Il faut des œufs, des cœurs d’artichaut (déjà cuit) du citron huile d olive sel et poivre

Là je suis dans le bus, je regarde la recette plus tard
Mais le principe c est tu mets les cœurs d artichaut dans le citron, sel, poivre et un peu d’huile, je les laisses au moins 5min
Puis dans la poêle, au dessus je mets les œufs battues
Et je couvre
A mi cuisson je retourne avec l aide d’une assiette
Et hop

Tu peux aussi faire chauffer l’huile avec un peu d’ail que tu retires avant de mettre les autres ingrédients
Je ne l ai pas fait, je voulais pas pourrir mon haleine

1 « J'aime »

Merci pour la recette! je vais essayer ce wee.

egg muffins chorizo et champignons

1 « J'aime »

des croques monsieurs? a base de pain complet? FAITs LA VEILLE

le pain de mais …mais il a un gout plus sucré que le pain blanc
le pain a la farine de lin, super avec du chevre , et du raisin et du jambon blanc

pain aux cereales, avocat, oeuf poché

Ah oui la tartine d’avocat et oeuf, c’est le truc à la mode. C’est vrai que ça a l’air appétissant (du moins, moi ça m’attire + que tous les bols de porridge avec toppings variés qu’on voit partout sur la toile). Néanmoins, moi ça me gêne beaucoup ces avocats qu’on voit dans toutes les assiettes et maintenant aussi celles du matin, parce qu’on s’inspire des USA où il y a une grosse production d’avocats, mais dans nos contrées, ce n’est pas le cas, alors ces avocats, il faut bien les faire venir. Oui à une consommation réfléchie de ce fruit, non à une consommation systématique, merci de votre attention.

2 « J'aime »