Quel est votre moment préféré pour faire du shopping online?

Bonsoir,

On a tous nos habitudes et des moments qui sont plus pratique pour faire certaines choses.
Par exemple, j’aime aller nager tôt le matin … mais pour le shopping online ce n’est pas aussi carré, je peux en faire le matin si j’attends une promotion ou que j’ai pensé mon achat depuis longtemps, le midi si j’ai du temps et que je peux en profiter pour surfer, le soir, si je n’ai pas eu de temps avant que j’ai un réel besoin ou un coup de coeur de la journée que je tente de trouver pour moins cher en ligne.

Et pour vous, c’est quand le moment du shopping en ligne ?

Hello, alors pour moi le moment propice c’est le soir, bien calée dans mon lit, au calme

1 « J'aime »

Le soir également. Rêvasser à ,« comment que ce serait trop bien si j’avais tel truc ». En ce moment envie de refaire les décos murales (y en a jamais eu, murs blancs et cadres depuis l’emménagement, mdr) et de revoir le jardin parce que mon pauv gazon souffre tous les étés, le réchauffement climatique me fait envisager des graminées et de la lavande, des cactées. Ouais carrément.

Pas de moment préféré pour moi, d’ailleurs, pour l’instant je n’achète rien sur internet :joy: