Que regardez-vous à la télévision?

Bonsoir,

Entre Netflix, Prime video, Disney Plus … on peut tout trouver ou presque sans regarder la télévision.
Mais bon, parfois on la regarde quand même.

Pour ma part je regarde parfois les infos, certains documentaires parfois, des émissions de decos ou encore des films si je tombe dessus.
Je ne suis aucun programme, si je m’installe avec la TV Quand je dois faire de repassage ou parfois du DIY, je regarde le programme en mode zapping et si rien ne me va, je mets Netflix.

Alors, vous et la télé, cela se passe comment ?

Je n’ai ni netflix, ni ocs, ni Disney plus… rien qui se paye en plus de la redevance télé. J’ai eu ocs pour regarder la dernière saison de got et c’est tout, j’ai résilié depuis bien longtemps.

Du coup, j’allume souvent l’après midi, pendant la sieste du petit, d’abord les infos et après selon mon envie : téléfilm de la 6, France 2 ou dr quinn.
En fin de journée, je regarde les familles xxl puis le soir, ce qui me tente. Je suis pas mal telephage mais moins que durant mon adolescence ou je pouvais rester la journée devant la télé.

1 « J'aime »

Les émissions de déco, les affaires criminelles, ou des émissions style dans les yeux d’Olivier, les émissions politiques ou documentaires sur la suisse spécialement en période de votations.

Mais je regarde plus netflix que la tele maintenant.

Je regarde beaucoup Netflix, mais je surveille le programme télé et il m’arrive aussi d’être en mode zapping. Je regarde des films, ou des séries (Cold case, HIMYM en fond parfois, les téléfilms de Noël en Décembre ^^) et aussi tve pour travailler mon espagnol.

Perso je ne regarde pas la TV, j’utilise parfois les replays pour regarder des émissions (notamment de cuisine, chaton adore Top Chef :smiley: ) ou les infos en fond sonore, ou parfois un film ou une série, mais c’est rare.

Sinon on regarde des émissions sur Twitch

Je regarde ce que mon mari regarde, c’est à dire ce qui parle de cuisine et pâtisserie. Enfin, le plus souvent, je m’endors devant ou joue sur le téléphone. :grin:

je regarde mes series tv le soir ou sinon ce qu’il y a , j’ai netflix mais j’y pense pas :slight_smile: le plus souvent je discute avec ma soeur sur fb

1 « J'aime »

Chez nous c’est souvent séries/films sur Netflix ou Disney +, on ne regarde quasiment plus la télé sauf pour Top Chef ou le meilleur pâtissier ^^
Dernièrement, on a terminé les séries « Sabrina », « Community », « Le jeu de la dame » et on a commencé « Wanda Vision ».

1 « J'aime »