Que prenez vous comme snack pour le taf?

Bonjour,

Quand on se retrouve au bureau, on ne peut pas toujours piocher dans le frigo et honnêtement les snacks des distributeurs c’est parfois juste des chips et des bonbons

Alors du coup, il reste quoi ?
Un fruit, une barre de céréales … un babybel?

C’est quoi votre snack au boulot ?

J’ai pris des barres de céréales aux fruits jusqu’à présent et je vais essayer les babybel, j’ai envie de babybel :grin:

1 « J'aime »

J avais un babybel et un petit gâteau fait avec de la farine d épeautre.
Demain j aurais quelques grains de raisins dans une boîte :yum:

En temps normal je ne prends jamais de snack au travail. Cependant il y a une période où les circonstances ont fait que je crevais de faim le matin et du coup je prenais 5 min pour manger un yaourt ou/et des amandes.

J aime bien l’idée des amandes

Il faudrait que je passe dans la boutique qui vend que des produits comme ça en vrac, ce sera sans doute mieux que les sachets pleins de sel et de gras qui enlève plus qu ils n ajoutent au goût

Salut, je prends généralement des fruits frais et des barres de céréales :slight_smile: Et tout plein d’eau fraîche… voire aromatisée :slight_smile:

2 « J'aime »

Aujourd’hui j’avais du raisin :wink: … et un babybel :sweat_smile:
@Faye_Valentine tu prends quoi comme fruits ?

1 « J'aime »

Je m’emmène un thermos avec 0,5l de capuccino que je bois au cours de l’après midi, j’ai également une bouteille d’eau gazeuse que je renouvelle dès qu’elle est vide, donc plus fréquemment l’été.

Diabète oblige j’ai toujours un coca de 15 cl et une barre chocolatée pour les hypo dans mon sac. Mais j’ai rarement faim au bureau, si ça se produit soit je vais me prendre des madeleines au distributeur soit je mange ma barre chocolatée.

J’aime bien les petites pommes car c’est facile à transporter et à croquer

1 « J'aime »

le plus sain c’est :

  • oléagineux (amandes, noisettes, noix etc)
  • fruits

Les barres de céréales souvent contiennent du sucre en grande quantité.

1 « J'aime »

Madeleine" bijoux", babybel
tartines de pain complet nature ou pain aux noix et raisin secs
banane, ou pomme

compote a boire

1 « J'aime »

Qu’est ce que c’est ?

Hannnn @Anne tu ne connais pas les madeleines bijou ??? Un manquement :joy:

Je ne pense pas que @tombboy que tu puisses en manger à cause du bruit mais j’adore les cigarettes au chocolat noisette bijou :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Je suis loin, ici ils ont des magdalenas, c’est bon aussi mais rien à voir.

1 « J'aime »

Bon ba il faut qu’on t’en envoie^^

1 « J'aime »

Mais cela ressemble à quoi ? C’est une nouvelle forme, une marque ?

C’est une marque

Elles sont moelleuuuuuusseesss

Elles sont meilleures que les « Bonne maman » ?

Alors là je ne sais pas, je mange très peu de madeleines. Elles sont moins bonnes que les st Michel par contre!

1 « J'aime »

marque de madeleine , originaire de st yrieix