Que faites vous pour votre anniversaire?

Bonjour,

Quand vient le jour de votre anniversaire, y a-t-il une chose que vous aimez faire en particulier ? Un plaisir que vous vous offrez ?

Tournée de pizzas ! :+1::gift:

Mais, pas en 2020 et probablement pas en 2021.

C’est bientôt le tien ?

1 « J'aime »

J’aime bien boire un verre avec des amis surtout les copines proches (pas cette année haha) ou faire un restau (la même :joy:)

Du coup bah mon chéri m’a fait des crêpes pour mon anniversaire et j’ai fait un apéro zoom avec mes parents

1 « J'aime »

Je m’offre un cadeau, comme ça je suis certaine d’en avoir un et qu’il me plaise :grin:

3 « J'aime »

en général en famille la plus proches beaucoup de choses a manger et du bon vin :slight_smile: mais l’année derniere rien , je suis un sagitaire donc noel n’est jamais trés loin derriere lol
mais cette année j’aimerai pouvoir fêter mes 50 ans avec mes amies en plus , :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Je ne fais rien de spécial sauf pour les dates qui marquent comme mes 18 ans, 20 ans, 40 ans …

1 « J'aime »

Moi non plus rien de spécial.:smiley:

2 « J'aime »

Pas grand chose pour moi non plus, cette année, j’ai eu envie d’aller taper quelques balles au practice du golf avec une copine, un petit moment de qualité qui ne nous a pas coûté bien cher et ça c’est cool :blush:

4 « J'aime »

C’était le 27 :crazy_face:
Quand j étais en France, je voulais un fraisier pour mon anniversaire, celui avec de la pâte d’amende sur le dessus.

Impossible à trouver ici, mais cette année j’ai pu m’offrir un mochi fraise :strawberry:
C’est bon mais pas pareil :sweat_smile:

1 « J'aime »