Que faites-vous le soir en rentrant chez vous?

Bonjour ici,

Je rentre vers 19h chez moi les meilleurs jours et je culpabilise quand je regarde la tv 10 min pour me poser avant de faire un peu de ménage ou la cuisine alors que faites-vous après le travail jusqu’au coucher ?

Je regarde peu la tv mais je voudrais la regarder encore moins d’où ma question :blush: combien d’heures regardez-vous la tv par jour ou par semaine ?

1 « J'aime »

En général en premier j’ enlève mes chaussures, j’adore marcher pieds nu.

Je navigue entre la télé, les réseaux, le jardin. Jusqu’à l’heure du film ou autres.

1 « J'aime »

J’enlève aussi mes chaussures, je me mets en pyjama, je me démaquille si j’étais maquillée.
En général, je regarde la télé ou je lis. Je ne culpabilise pas trop de regarder la télé, car je regarde beaucoup de séries ou de films en VO, ça me fait travailler les langues :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahaha oui donc oui c’est utile pour toi au final! J’évite de regarder des séries de mon côté le soir car ça me déconnecte de la réalité et ça me fait coucher très très tard!!

@Lili24 j’adooore marcher pieds nus ausssi j’ai l’impression d’aller plus vite sans mes chaussons :laughing:

2 « J'aime »